Kuifa
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
quelqu`un peut m`expliquer les campagne; j`ai esayer mes il me demande des choses ou c`est marqué les choses donc j ai besoin pour la campagne.
merci dem répondre
Message déjà vérifié
Xylon
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est marqué juste en dessous. c'est écrit en rouge si tu l'as pas et en vert si tu l'as
donc pour ke tu puisse faire la campagne il faut ke tou soit écrit en vert !!
par exemple pour un match de basket: il te faut un panier et un ballon de basket
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quand tu vas voir les campagnes, il est écrit ce ont tu as besoin; par ex: campagne de foot: il te faut 2 points d'action et un ballon de foot. Le ballon de foot doit être dans ton inventaire (pas dans ton nid) et les points d'actions diminuent automatiquement. Quand tu as les objets écrits en vert, c'est qu'ils sont dans ton inventaire et tout va bien, si c'est écrit en rouge, c'est que tu ne les as pas, il faut te les procurer. Quand il est mis "objet prêté", ça veut dire que tu le récupères quand la campagne est terminée, si c'est "objet utilisé", tu ne le récupèreras pas.
iza
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
POUPEE,c'est quoi un inventaire et ou on peut en trouver.Aide moije veux allé dans une campagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Salut iza, l'inventaire c'est le sac dans lequel ton écureuil a tous les objets inutilisés. Tous les écureuils en ont un, c'est le bouton rond avec une image de sac.
Pour faire une campagne, achete juste les objets dont tu as besoin pour y participer (ils sont marqués en rouge). Tu peux les acheter sur le marché (lien marché), en trouvant le bon magasin (échoppe) où est l'objet. (si l'objet n'est plus en stock, il n'apparait pas dans la liste de l'échoppe.
J'espère que ça va être plus clair pour toi. A+
starnut
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
heu ... bonjour tlm ... moi j'aimerais plutot savoir comment quitter une campagne ???
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
ce n'est pas possible en fait. Les campagnes, on y entre mais on n'en sort JAMAIS !! :p
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouais ! La seule façon d'en être libéré, c'est quand elle est terminée... pas avant...
biboun
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
quand est ce que les campagne commence?? Moi je me suis "inscrite" a une campagne vendredi (match de foot) et c'est toujours pas commencé.....
Castagnette
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
en fait la campagne commence quand celui qui la créée la lance. donc en fait si l'ecureuil en question vient pas souvent, et bien tu as plus qu'a attendre qu'il vienne sur le site !!
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
si le créateur ne lance pas la campagne, le lancement de la campagne est automatique 4 jours après que le dernier écureuil ait rejoint (si quelqu'un s'inscrit aujourd'hui, et que personne d'autre ne rejoint la campagne d'ici 4 jours, elle sera lancée automatiquement).
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je suis inscrite au basket depuis le 1 février, et toujours pas lancée ! Ca commence à faire long !