Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

ouééééééééééééééééééééééééééééééééé

varout

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par varout
le lundi 30 octobre 2006, 18h44
cay'est jai puavoir 1 code et j ai achetzé une aile volante et un skate et j'ai mequinne nutsou parce kil voulait que j'aille la bas

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 31 octobre 2006, 06h38
Eh ben voila, ca y'est on a un nouveau adepte du deltaplane :)  Moi aussi, j'ai reçu un mail de Nutsou ??!! Je me demande si je vais pas faire pareil que toi !

Miozotis

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Miozotis
le mardi 31 octobre 2006, 12h05
Bonjour a tous !!
Je vous rassure Nutsou n'es pas méchant !
Il veut juste faire grandir son village, et les animations, moi aussi au départ je l'es pris mal !!
Si il veux que vous veniez, c'est parce que vous avez une réputation "d'animeur", donc c'est sur qu'on a envis que cela viennent dans son village !!
Ne lui envoyé pas de mesquinerie !!
Déjà c'est pas gentil !
Moi ya bien Gokinjo qui m'a proposé j'ai dis non mais je l'es pas mesquiné !
N'abandonné juste pas le village !!
Voilà !

j'ai essayais de les résonné je sais pas si ça va marcher...
et Miozotis se retir en espérant que ansty et varout l'écouteront...

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Matisse609
le mardi 31 octobre 2006, 12h18
Ah oui moi aussi j'ai eu un message de Nutsou!Mais si il fallait mesquiner tous les kureils qui viennent faire de la propagande pour leur village, on aurait pas finit...Et si on fesait la même chose???

Miozotis

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Miozotis
le mardi 31 octobre 2006, 12h24
Ha non c'est débile, moi je trouve qu'il faut les laissés, venir d'eux même !
Vous faites ce que vous voulez, mais moi je ne marche pas dans ce coups !

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 31 octobre 2006, 12h52
EUHM EUHM
Bonjour a toutes et tous, je suis desolé que vous prenier mon message comme une agression ct pas le but de la manoeuvre, on cherche des gens pour animer un peu notre forum!
Si le message vous importune il suffit de le detruire et de m'oublier.
Mesquiner n'est pas la solution (g du repondant pour les amateurs...) comme j'en ai parler avec Miozotis au paravant je ne cherche pas d'ennuie juste de nouveau amis.
Je voulais seulement sauver mon village de la decrepitude....  Je ne suis pas un "pilleur" de village a bon entendeur salut!!

annizette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par annizette
le mardi 31 octobre 2006, 21h54
moi à peine j'ai posé un pied dans votre village que j'avais déjà un message de nutsou qui me demandait d'aller les rejoindre.
alors pas pilleur de village qu'il dit mais si tout le monde a reçu son message il l'appelle comment ce qu'il fait?
moi je ne le connais même pas alors il risque pas de savoir si je serai une bonne recrue ou pas pour son village.
ils préfèrent vider les villages des autres pour animer le leur. c'est une façon de voir. c'est sur c'est plus confortable comme solution de se dire qu'on n'est pas assez nombreux plutôt que de se remettre en question et de se demander pourquoi ça fonctionne pas.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 01 novembre 2006, 06h47
C'est clair et net  --> moi, je suis pas content.
Pas content pour la seule raison qu'on est un petit village. Le point fort de notre village est qu'il est assez actif coté campagnes pour son nombre d'habitants faibles. Notre forum commence à être un peu fréquenté, mais ce n'est qu'un début.
Vous savez, la réputation d'un village se fait petit à petit.. il faut être patient

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 01 novembre 2006, 12h55
Bonjour ! Evidemment, je suis d'accord avec ceux qui ne sont pas vraiment contents de l'attitude de Nutsou et, ce, pour la même raison que toi, Ansty. Il me semble que chaque habitant a en charge de faire vivre son village, d'être accepté par ses voisins puis de participer à cette petite communauté, chacun à sa façon.

Il semblerait que, nous les Provençaux soyons d'accord sur une chose - ce qui est déjà un très bon départ ! - c'est de faire activement des campagnes. J'ai remarqué que chacun est attentif à combler les campagnes proposées par les autres avant d'en entamer de nouvelles. C'est sans doute aussicela qui fait leurs succès car rien n'est plus ennuyeux que d'avoir son matériel coincé pendant des lustres !

Et puis, il y a les forums. Dernièrement, Tataille (qui vient d'arriver et qui, déjà est très actif ! Bienvenue, merci et bravo !) propose un vide-grenier pour nous, les habitants. Initiative originale et tout à fait dans notre esprit communautaire.

J'avais déjà contacté Nutsou pour lui demander de recruter de manière moins systématique. Ses forums ne correspondent pas à notre façon de faire, de toutes façons, eux sont Rôle-Playing à outrance. Il a evité ma boîte aux lettres, cette fois..! Il n'avait peut-être pas pensé que nous parlons entre nous ?

Je suis heureuse et fière de vivre parmi vous, je tenais à vous le dire même si ça n'a pas d'importance. J'aime mon village, j'aime son esprit et le respect mutuel qui y règne. Merci à vous.
Partagez