Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Problème d'actions

crusty95

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par crusty95
le dimanche 29 octobre 2006, 23h46

Bjr!

J'ai eu un petit problème LEGEREMENT génant! J'ai une action qui a disparu!.....En fait j'en avais 4 et j'en ai utilisé 3 donc logique il m'en reste une.Quelle déduction!!! Le problème c'est qu'elle a disparu d'un coup.Alors allez savoir où elle est passée mais en tous cas elle n'est plus là donc si quelqu'un a une réponse à me donner ca serait bien sympa :)

crusty95

Titre :
Pas encore installé
posté par crusty95
le dimanche 29 octobre 2006, 23h56
En fait vous savez quoi?Jcrois que le petit problème légèrement génant que j'ai c'est d'etre trop fatiguée à cause de toutes ces campgnes!!elle a pas disparu mais elle m'a servi à aller chercher de l'eau..Jcrois que ca me ferait pas de mal d'aller hiberner moi aussi!Dsl pour ts les kureuils qui ont perdu du temps à lire tout ca!et merci quand meme :)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 30 octobre 2006, 09h10
crusty95: pour remplir ta réserve d'eau tu as une astuce qui te permet d'économiser un point d'action.
Il faut que tu achètes un collecto au marché dans l'échoppe établis, il permet aux écureuils qui ont une étoile d'écologie complète (ce qui est ton cas), de remplir gratuitement leur réserve d'eau (une fois l'objet dans ton nid, tu cliques sur "transvaser dans la réserve d'eau" et en 2 heures ta réserve d'eau sera remplie gratuitement).

crusty95

Titre :
Pas encore installé
posté par crusty95
le lundi 30 octobre 2006, 14h44

merci pour l'info clicmoadroa cest tjs bon à savoir :)

Partagez