Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Problème de construction

Grenobe

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Grenobe
le mardi 08 février 2005, 17h25

Bonjour, j'aimerais construire une étage de plus dans mon arbre mais il m'est impossible de descendre la barre d'aménagement jusqu'en bas, elle dessend un peu, je peux voir mes items mais elle arrète de descendre et sautille sur place donc je ne peux pas aller en bas de l'aménagement pour choisir construction.Que dois-je faire s.v.p.

Merci de votre aide.

Grenobe

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 08 février 2005, 17h51

j'ai un doute sur ta question en fait : tu essaies d'aménager ton Nid ou tu es sur la page après avoir cliqué sur "ajout d'étage" ?

Si tu essaies juste de déposer des objets et que la boite ne fonctionne pas bien, il faudrait que tu nous dises quel logiciel tu utilises pour jouer à Nutsy.net ? (menu Aide > A propos de ; il nous faut le logiciel et sa version).

A bientot :)

Syahia

Grenobe

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Grenobe
le jeudi 10 février 2005, 03h12

Bonjour Syahia,

quand tu es dans la page nid, tu vois ton nid et du côté gauche, il y a l'onglet Aménager. Le problème que j'ai est, qu'il m'est impossible de descendre en bas de l'onglet, il sautille et ne descend pas jusqu'au bout alors je ne peux pas d'ajouter une autre étage.

Merci beaucoup de vouloir m'aider.

Grenobe:-(

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 10 février 2005, 10h15
euh...pourquoi est ce que l'avatar de Grenobe cache les messages qu'il poste?

KB, tient ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas posé de question à la noix...

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 10 février 2005, 13h29

KB : je sais pas, quand j'ai scrollé ça a affiché correctement le message.

Grenobe : je suppose que c'est un bug de navigateur : tu peux regarder dans le menu Aide > "A propos de" et nous dire quel logiciel tu utilises et sa version ?

Si tu veux tester directement quelque chose, essaies de jouer avec Firefox : c'est un navigateur gratuit, qui fonctionne souvent mieux qu'Internet Explorer. Tu peux le télécharger à l'adresse http://frenchmozilla.org/firefox

Je pense qu'on va pouvoir t'aider rapidement :)  A très bientôt !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 10 février 2005, 19h57
KB: le texte à été copié collé depuis un autre logiciel, du style word, qui a tendance à formater n'importe comment le texte.

Grenobe

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Grenobe
le jeudi 10 février 2005, 23h54
Merci beaucoup Syahia,
j'ai téléchargé le logiciel firefox et tout fonctionne c'est super!!! merci à tous.

Grenobe:-)
Partagez