pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
voilà je suis inscrite dans une campagne traite sauvage et celle ci est créée depuis le 3 septembre et son créateur ne la lance pas!!! comment faire car cela m'utilise des actions dont j'ai besoin!! aider moi s'il vous plait!!! en attente d'une réponse merci par avance
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
La campagne se lancera automatiquement quatre jours après que le nombre de participants minimum sera atteint.
Tu peux faire de la pub pour essayer de remplir la campagne.
Tu ne sauras plus utiliser tes actions que tu as pris pour t'inscrire.
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
salut poupée je te remercie de m'avoir répondu. j'ai regardé cette campagne, pour une traite sauvage il faut entre 6 et 18 participants et là nous sommes 6 inscrits et ça ne démarre toujours pas!!! depuis le 5septembre ça commence à faire le long tu ne trouves pas? Alors que faire?
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Elle est ou ta traite sauvage ? Quel village ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Si le 6ème inscrit s'est inscrit il y a moins de 4 jours, c'est normal.
Dans ton cas, il faut éviter à tout prix que d'autres écureuils viennent s'inscrire, car à chaque fois ca repousse le lancement automatique. Par exemple, si un écureuil vient s'inscrire tous les 3 jours, la campagne ne se lancera pas avant (18-6) * 3 + 4 = 40 jours !
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
la traite sauvage se trouve dans le village de marianna et son créateur est my-line! mais je crois ke son écureuil est mort!merci à tous pour ces renseignements.
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je suis retournée voir cette fameuse campagne et je suis toujours la dernière inscrite et cela fait plus de 4 jours ! je ne comprend pas.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comme l'a indiqué NutNut, il faut attendre 4 jours apres le dernier inscrit, une fois que le quota minimum a été atteint.
Si le sixième s'est inscrit , il y'a deux jours.. il vous faut encore attendre 2 jours.
Dans ton cas, ca n'a pas trop d'importance, car cette campagne ne
mobilise pas d'objets. Il te faut juste attendre un peu avant de
recevoir des bouteilles de lait :).
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mais ça fait plus de 4 jours puisque c moi là dernière inscrite! et cela me mobilise des points d'action que j'aurai pu mettre dans une autre campagne!!
merci quand meme
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
En fait, ca ne te mobilise aucun point d'action (PA) : ceux que tu as utilisé pour cette campagne sont dépensés et ne reviendront pas quand la campagnese terminera. Par contre, tu gagnes quoiqu'il arrive un PA toutes les deux heures, que tu participes (et éventuellement soit bloqué) à 1 ou 50 campagnes n'y change rien :)
Pour la campagne, si tu ne te trompes pas, c'est effectivement bizarre... peut-être le déclencheur automatique de campagne a eu des ratés, et il faut attendre demain :/
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça y est la campagne est démarrée. merci à vous pour ces conseils!! à bientot