Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon, voilà mon p'tit problèmes qui se répète assez régulièrement...
Je tente de fabriquer des termites enragées, mais ça me dit qu'il me manque deux pots de miel ! Pourtant, j'en ai bien deux dans mon inventaire !! C'est quelque chose qui se produit assez souvent hélas (pour d'autres fournitures aussi).
Pouvez remédier à ça soup'lait ? merci bien ! ;)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah oui, aussi, les objets prennent un temps fous à apparaître dans le nid ou dans l'historique et souvent, une bonne partie n'apparait pas avant plusieurs tentatives de "réactualisation" de la page.
Bon c vrai que j'ai beaucoup de stock dans mon nid, mais quand-même !! ;)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Ca arrive parfois quand en fait l'action se dédouble, c'est à dire qu'en cliquant une seule fois, le système enregistre qu'on a cliqué 2 fois, ce qui fait que lorsqu'on a juste assez de matériel pour effectuer une action, on a ce message (je vois dans ton historique qu'à 18h40 le serveur t'a bien pris l'action de fricoter des termites)
Cf post "
je ne fais pas de collection" pour plus de précisions
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah c'est vrai Niluge ! Je viens de vérifier mon historique et effectivement, je suis bien en train de fricoter des termites ! Ah excuses-moi, j'ignorais ce détail ! Mais quand-même c'est pas pratique et ça porte à confusion tout ça, non ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Ca m'est arrivé de temps en temps et j'avais vérifié mon historique pour voir si j'avais la berlue :p
Et c'est vrai que ça porte à confusion (surtout le matin quand on est pas réveillé ^^)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais en fait c'est bien pratique car quand on a juste assez de matériel pour une action, ainsi on est sur qu'elle ne se fait pas en double sans notre accord^^