voila mes petits problemes: aujourd'hui j'ai acheté 8 vis et des que je cliquais sur "inventaire" ca m'en rachetait!! ca l'a fait 2 fois!! resultat j'ai achetais 32 vis (vexé j'ai tout revendu!!na!)!!c'est pas que j'ai un besoin enorme de vis mais pour construire un etage j'en ai pas besoin d'autant!!. est ce normal?(je pense pas!!) de plus je ne peux meme pas faire un etage car j'ai plus assez de noisettes!! snif!! bref comment ca se fait? 2iem probleme quand je suis dans l'inventaire et que je veux regarder ce que j'ai en vente je ne peux pas car je ne peux pas acceder aux differentes lignes (les numero de pages ne s'affichent pas!!). je vais finir par arreter d'acheter ou de vendre si ca continue!!LOL! voila j'esper que quelqu'un pourra me renseigner!! merci d'avance!!
1er problème: cf quelques posts en dessous: http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=11877 2ème problème: ouvre l'inventaire dans une nouvelle fenêtre (si tu es sous Internet Explorer) ou dans un nouvel onglet (si tu es sous Firefox) => clic droit => ouvrir dans un nouvel onglet ; et tu auras l'inventaire en entier ^^