Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ho là là , j'ai 2 demansdes en même temps ... Aucune de vous 2 voudrait aller avec Nutsou ?
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Non car toi tu es l'élu de mon coeur je ne t'abandonnerais jamais même si tu vas avec amétisse
(en disant sa bomba se met à pleurer et suplie tormide d'être son moureux)
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi, ce n'est pas question de trouver un mâle, mais question d'être avec toi. je suis une cureuillette fidèle et je ne m'en vais pas avec un mâle, quand j'en aime un autre...
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je m'en vais, car avec bomba te suppliant, je n'ai aucune chance. je t'aime Tormide. Amétysse va voir son ami Rasta et court dans ses bras pour se consoler car elle est en pleur .
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bomba assise sur un rocher se vide de ses larmes car elle ne sait qui tormide va choisir
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ho c'est cool de faire pleurer tout le monde ! Non je rigole ... Mais bon parlons de bomba 1 déjà ... Tu me fais la grosse déclaration d'amour alors qu'il y a même pas 2 jours tu voulais être avec quelqu'un d'autre ... Et Amétysse j'aime pas trop qu'en on me supplie ...
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta accueille Amétysse dans ses bras. Elle pleure et a l'air très triste.
Ne t'en fais pas, ça va aller, Amétysse. Peut-être un jour, on ne sait jamais ....
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
en faite bouli est un copain de classe et comme je lui ai dit que je cherchais un moureux il a voulut m'en empécher je suis rentré dans son jeu mais c'était du faut la seul personne que j'ai aimé pour l'instant c'est toi
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tormide voilà pour m'excuser j'attendrais ton choix toute la vie si il le faut
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Oui oui bien sûr ... Tu demandes à des dizaines d'écureuils ... Dis pas que c'est pas vrai on le voit bien !