Miksi
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Salut, je cherche des amis, alors tous ce qui veule n'hésitez pas. Je vous promet de vous répondre. Si je ne le fait pas c'est que j'hiberne
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je veux bien être ton amie et t'aider à débuter dans le jeu. Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis au Gué à côté de la pancarte.
gypsie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Moi aussi, je veux bien etre ton amie : je suis à la clarière des fleurs !!!!
Kairi
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
c' est pareil pour moi je t' accueille a bras ouverts dans ma liste des amis !! je suis au bourg de rez city
belle60
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
salut moi je veux bien devenir ton amie pose mo itouet té ? et jesairé di repondre je suisdans le Gay!!!
REPOND MOI et BIZZZZZZZZZ
samia_cool
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
salut moi aussi je veux étre ton amie je vie a rez city le cartier le bourg et cé ca j'espére que tu va étre une bonne amie
samia_cool
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
salut moi aussi je veux étre ton amie je vie a rez city le cartier le bourg et cé ca j'espére que tu va étre une bonne amie
samia_cool
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Moi je pense que se n'est pas trop comme sa que on se fais des amis moi par exemple je leurs envoie des invitations à visiter mon nid et du coup on se connais en s'envoie des messages et c'est la que sa devien amusant mais poster une annonce au forum je trouve que sa n'est pas amusant du tout il faut aussi prendre le temps de se connaitre! Pas seulement se dire que on est amie et voila !