Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Campagnes mixtes entre villages

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 22 octobre 2006, 08h03
Bonjour les Flutistes,
Il semble que les campagnes de Basket soient difficiles à compléter dans nos deux villages. Je crois qu'il faut deux ou trois ?étoiles complètes de sport. Donc, si il y'a des mordus de basket ( j'en fais partie), je vous propose d'avoir au moins deux équipements.--> Un pour chaque village.
Tavernes --> Baies en Provence   Flûte enchantée
D'autre part, votre village pourrait lancer "Les mille et une noisettes" et notre village le "Carnaval Nutsien" ?
Ce n'est bien sur qu'une proposition !  bonne journée

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 22 octobre 2006, 08h06
humm.. je crois que je me suis trompé.; j'étais persuadé d'avoir vu une campagne de basket en haut de votre taverne!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 22 octobre 2006, 10h25
Bonne idée ansty!

J'avoue que je suis fan de bobsleigh mais je suis sûr qu'il doit y avoir une bonne équippe de basket chez nous aussi!

Pour l'entente sur les lancements entre nos deux tavernes je suis là aussi totalement d'accord cela permetrrait de lancer les campagnes encore plus rapidement.
A souhaiter que les futurs lancements de campagnes soient concertés^^

Il va falloir en aviser nos concitoyens!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 22 octobre 2006, 12h23
Le bob marche bien chez nous. En général, il y'en a une tous les deux ou trois jours.
Oui entièrement d'accord pour que les futurs lancements soient concertés. A suivre donc. Je vais voir ce que souhaite notre village.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 22 octobre 2006, 12h53
J'ai mis une info sur la taverne pour que les habitants viennent donner leurs campagnes favorites ici même ...là encore à suivre!^^

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le dimanche 22 octobre 2006, 14h41

Majour à tous !

Gilbert, ton lien à la taverne est une lamentable erreur. J'ai dû chercher pour trouver ce sujet et cela m'a mis de fort mauvaise humeur. Ajoute à cela la fatigue de mon déménagement pour vous faire l'honneur de ma présence dans votre village...

Bon, tous ça pour dire que je joue qu'au foot, (et aux termites, mais y'a pas de campagne de lancer de termites à la taverne, pfff ! Que c'est exaspérant.)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 22 octobre 2006, 19h07
mdr! bond007! je me suis rendu compte mais un peu tard que mon lien ne menait nul part! et j'ai averti les autres kureuils d'ailleurs^^!

Du foot c'est déjà pas si mal mais pour le lancer de termites, euhh! ch'pas sûr que nous le mettions sur la liste des activités inter-villages!^^

Enfin juste pour le soir d'Halloween, pourquoi pas? Un lacher général de termites? ptdr!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 22 octobre 2006, 21h10

Pour ma part, je serais assez Ok. Ca serait bien de faire dans chaque village, tous les jour 1 campagne en commun (ex 1 foot, et l'aytre village 1 basket) et on pourrait chacun, quand il nous reste des Pa, de venir remplir (jusqu'au minimun, j'entends )d'autre campagnes !!

Ce qui serait bien, c'est des campagnes que l'on a du mal à remplir, ou qu'elles n'intérressent peu de kureuil, car soit pas le matos, ou pas les prérequis !!!!

voilà un peu ma pensée !!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 25 octobre 2006, 06h06
Je crois qu'il va falloir s'y prendre autrement ^^  parce que là c'est le fiasco :)  je me suis inscrit à la luge chez vous; je n'en lancerais plus à Baies en P ( je vais aussi demander aux lugistes chez nous devenir ici pour la campagne de luge); je vous propose notre village pour le carnaval ( objet char)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 25 octobre 2006, 18h50
J'ai écrit un AVIS AUX KUREUILS à la Taverne en indiquant où ils doivent aller.

Y'a plus qu'à attendre de voir ce que cela va donner...j'espère qu'on va rendre les campagnes plus rapides au départ!

Partagez