puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
découcher : veut dire ne pas rentrer quelque part pour domir!!! :)
Pas moyen d'avoir la paix avec cette canalisation qui fait un bruit infernal, et ce fichu fichier qui s'est perdu depuis que j'ai cette nouvelle messagerie; je regrette quelques fois le progrès .
confusion,caravaning, cul-de-jatte,ferme
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
En pleine confusion, ce cul-de -jatte qui travaille à ferme bénévolement , a ouvert la cage des lapins et ceux-ci se sont réfugier dans le caravaning d'à côté.
carotte, queue, poil , cheval
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Tous les jours, je brosse la crinière, la queue et la robe de mon cheval, pour que ses poils soit brillants, ensuite je lui donne une belle carotte!!!
* oui il aime les carottes !!
divinité, mardi, raturage, trousse
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mardi, Isis, qui se prend pour une divinité, a décidé d'écrire un petit mot d'amour au Skouikoui, mais ayant déjà été agacée par la recherche de sa trousse qu'elle ne trouvait plus, son petit mot partit à la poubelle car il était plein de ratures.
coéquipier, génisse, mangouste, tangible
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Avec mon coéquipier assis sur une charrette tirée par une génisse,nous sommes partis à la recherche d'une mangouste,
car au ranch nous avons beaucoup de serpents et c'est une réalité tangible , que les mangoustes sont de grands destructeurs de serpents!!
sicilien, sauce tomates, caoutchouc, baromètre
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Une femme, enfermée dans la cuisine pour la préparation de la sauce tomates, n'entend pas son Sicilien de mari sortir de la maison avec ses bottes de caoutchouc: le baromètre annonce de la pluie.
contexte, défigurer, ensuqué, irréfutable
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Dans ce contexte un peu rocambolesque, j'ai été ensuqué par un personnage agressif, je suis tombé sur mon verre qui dans ma chute s'est cassé et m'a défiguré ; cette version est la mienne et reste irréfutable.
ensilage, climatique, caducée , grabataire