Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

au travail

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le jeudi 19 octobre 2006, 08h51

Bonjour les amis  Je voudrais bien agrandir mon nid  Comment fait on ?

merci

arbre

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 19 octobre 2006, 10h24
Pour agrandir ton nid, tu dois disposer: de 10 planches, 14 vis, 14 pointes, 2 marteaux, une hachette et une petite scie. Tous ces objets seront consommés lors de la construction de ton étage. Il te faut également 2 points d'action et 160 noisettes.

Pour faire l'action ajout d'étage: lorsque tu es dans ton nid, sous la liste des objets de ton inventaire tu as l'onglet "ajouter un étage", tu cliques dessus et ça t'ouvre la page des différents modèles d'étages à construire. Tu cliques sur celui de ton choix et l'action se lance.

La salle se placera automatiquement au 2e étage de ton nid ( au dessus de la salle moyenne seule). Elle apparaîtra au bout de 10 heures :)

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le jeudi 19 octobre 2006, 13h33

L'ami merci

Je n'ai plus qu'à partir d'un bon bras...

arbre

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 20 octobre 2006, 06h53
Et si tu t'arroses ?  tu ne pousses pas ? :)

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le vendredi 20 octobre 2006, 08h40

Bon sang ansty, mais c'est bien sûr, je m'en va de ce pas le dire à mamaman, heu...essayer pour voir si ça marche.Si ça marche, je viens arroser tes papattes pour voir si tu pousses ;)

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le vendredi 20 octobre 2006, 14h03

L'ami je ne vois pas la languette en question j'ai la liste des inventaires zoui zoui  mais pas le choix  de nid...j'trouve pas hi hi hi  je pleure

arbre

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le vendredi 20 octobre 2006, 14h04
Si on m'arrose je suis heureux pour mes petites feuilles et pour les petites bêêeêête qui grouille à mon pied

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le vendredi 20 octobre 2006, 14h07

Qui se permet de parler de quelqu'un d'autre que de moi ? Il s'agissait de m'arroser  mooooooi  par le petit écureuil tout gentil tout mignon

bonne journée tout de même 

arbre

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 20 octobre 2006, 14h12

Quand tu te trouves dans ton nid, sous la liste des objets de ton inventaire tu as l'onglet: ajoter un étage (indiqué par la flèche rouge sur la capture d'écran). Tu cliques sur cet onglet, ca t'ouvre une page avec un tronc et tous les modèles de salles possibles. Pour choisir celui que tu veux, il te suffit de cliquer dessus.
Tout ce qui est nécessaire pour construire un étage est listé en face de chaque modèle de salle. Si des éléments apparaissent en rouge c'est que tu ne les possèdes pas :)

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le vendredi 20 octobre 2006, 18h13

Merci mille fois

arbre

Partagez