poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
eh !!! attendez moi les amis , j'arrive aussi !!! un ptit plongeon avant le froid de l'hivers , sa va faire du bien !!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..hep Poupée!..j'préfère soigner mon apparence toute l'année!..piscine..sauna..muscu..cardio training..j'ai d'ailleurs une pièce spécialement aménagée pour le fitness..on y trouve même un bar !..si tu veux tu peux venir t'entraîner !..et vous aussi les amis!..j'me ferai un plaisir de vous servir un cocktail maison après les exercices..non alcoolisé bien sûr !...
..et maintenant j'vais refaire quelques longueurs!..y a t-il quelqu'un pour m'accompagner?...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'arrive ...........
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
att Martini j'arrive avec toi...............................
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..au bout de dix longueurs, Nestor s'arrête et s'installe sur le bord de la piscine. Il observe Martini et Rosalinne, qui nagent avec beaucoup de peine...
..allez les kureuils..un peu de nerfs!..c'est du "sur place" que vous faîtes!..à ce rythme là vous ne ferez même pas une longueur!...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne te tracasse pas Nestor, il ne faut pas nager trop vite sinon on s'essouffle.
L'eau a une température idéale, on profite, si on nage trop vite, on sera trop vite sorti.
Uuuunnnnneeee dddeeeuuuxxxx, ...... uuuunnnneeee ddddeeeuuuxxx ......
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..arrêtez ! çà m'donne envie de dormir !..et si j'allais piquer un roupillon!..tiens y a un grand arbre tout près d'ici !..mais avant j'veux manger quelque chose!..çà creuse la natation !...
bulbo
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hello les amis!
je viens de passer chez vous et personne. Ben je vois qu'on s'en donne à coeur joie. Je peux me joindre à vous?
Si si , j'ai croisée Synchro en venant, il m'a dit que je pouvais profiter de la piscine. Du moins il me semble que c'était lui!, son fantome peut être. Arg!
Synchroooo, t'es là?
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
attend Nestor on s'échauffait juste regard
et Rosalinne et Martini commence des longueurs tellement vite que Nestor ne les voyait plus il en resta bouche bée
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu voit Nestor onpeut neger tres vite mais sa éssoufle je crois que je vais t'accompagnée et faire un gros dodo
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..tu peux dormir par ici rosalinne!..y a encore d'la place sous le grand arbre!..mais j'espère que tu ne ronfles pas!...