Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ruisseau Des Echanges

> Accèder à la page ‹ précédent 162 63 64 65 66 67 68 69 70

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le samedi 11 novembre 2006, 23h04

Nulle crainte Marronne je suis un mâle qui sait parfaitement ce qu'il fait et où il va. Ton JJ sera on ne peut plus en sûreté. Tu me fais confiance non ? Ais-je l'air farfelu ? Je me fais une joie de lui apprendre à pêcher à ce cureuillot, il me plaît avec sa gouaille et son air canaille. Je me revois à son âge.

Il est vrai que tu me connais peu. Faisons donc plus ample connaissance avant. Mais n'y vois aucune arrière pensée, en tout bien tout honneur, comme le champagne et la fleur. Juste pour voir briller tes beaux yeux !  

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 11 novembre 2006, 23h17
merci détrakeur, je ne doute pas du chemin sur le quel tu veux aller mais JJ est mon tresor et si jeune encore. J'ai entendre parler des mes yeux mais c est plus la malice que le champagne qui les font s'illiminer ;) mais j'aime de découvrir comme ami avec tout car la j avoue que je ne suis pas encore prete pour penser a plus si affinitée

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le samedi 11 novembre 2006, 23h49

Alors qu'il en soit ainsi, je t'offre mon amitié et une épaule sûre et solide si tu en as besoin.N'hésite pas à y prendre appui. Je vais te raccompagner jusque devant ton nid, car il fait nuit noire, et une cureuillette ne doit pas rentrer seule à une heure pareille. Allons y, j'ai mon quad garé juste devant.
Détrakeur et Marronne sortent du bar, et Détrakeur ouvre galamment la porte du quad à Marronne. Il la ramène jusque devant son nid : "Passe une bonne nuit princesse orientale et dis à JJ que nous irons pêcher ensemble prochainement.  merci pour cette charmante soirée. Le vieux loup solitaire que je suis devenu a perdu l'habitude d'être en si charmante compagnie. A bientôt je l'espère."

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 12 novembre 2006, 08h14

bonne journée a tous et toutes

détrakeur, si la solitude te pese.Tu seras toujours le bienvenue ici a nos cotés,

je serais pendu a ton verbe et perdu dans ton charme ;)

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le dimanche 12 novembre 2006, 12h24

marronne grr il faut toujours la retenir sinon ... :p bone journée à tous ! et apéro à tous :p :

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 12 novembre 2006, 12h45
Juco quel régal tout ça (snif snif que pour les yeux : j'ai très faim moi) Je me jette dessus et je dévore. Mais bien sûr que j'en laisse pour les autres. T'inquiètes, je sais vivre quand même. Hmmm ché bon, che me régale !!! Oups on ne parle pas la bouche pleine pardon.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 12 novembre 2006, 15h38

déssert

marronne prendrait bien le sien mais il est perdu dans le desert :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 12 novembre 2006, 16h12
sujet clôt allez voir l autre tous pareil mais tous neuf tous doux laver avec mir laine :p

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le dimanche 12 novembre 2006, 18h37
non on garde ce sujet même si on voit joke avec ses aile d'ange on garde ce sujet sa sera les euls souvenirs qu'on à de joke
 > Accèder à la page ‹ précédent 162 63 64 65 66 67 68 69 70
Partagez