Nulle crainte Marronne je suis un mâle qui sait parfaitement ce qu'il fait et où il va. Ton JJ sera on ne peut plus en sûreté. Tu me fais confiance non ? Ais-je l'air farfelu ? Je me fais une joie de lui apprendre à pêcher à ce cureuillot, il me plaît avec sa gouaille et son air canaille. Je me revois à son âge.
Il est vrai que tu me connais peu. Faisons donc plus ample connaissance avant. Mais n'y vois aucune arrière pensée, en tout bien tout honneur, comme le champagne et la fleur. Juste pour voir briller tes beaux yeux !
Alors qu'il en soit ainsi, je t'offre mon amitié et une épaule sûre et solide si tu en as besoin.N'hésite pas à y prendre appui. Je vais te raccompagner jusque devant ton nid, car il fait nuit noire, et une cureuillette ne doit pas rentrer seule à une heure pareille. Allons y, j'ai mon quad garé juste devant.
Détrakeur et Marronne sortent du bar, et Détrakeur ouvre galamment la porte du quad à Marronne. Il la ramène jusque devant son nid : "Passe une bonne nuit princesse orientale et dis à JJ que nous irons pêcher ensemble prochainement. merci pour cette charmante soirée. Le vieux loup solitaire que je suis devenu a perdu l'habitude d'être en si charmante compagnie. A bientôt je l'espère."
bonne journée a tous et toutes
détrakeur, si la solitude te pese.Tu seras toujours le bienvenue ici a nos cotés,
je serais pendu a ton verbe et perdu dans ton charme ;)
marronne grr il faut toujours la retenir sinon ... :p bone journée à tous ! et apéro à tous :p :
déssert
marronne prendrait bien le sien mais il est perdu dans le desert :p