romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
encore merci damien mais comment tu as fait pour résoudre le problème ?
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
merci damien! voilà mon chat est dans mon nid. je n'ai pas encore acheté les autres objets. je vais voir si ils s'afficheront... suspens.
croquenoix
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Merci beaucoup damien, je vais enfin pouvoir coiffer mon chapeau, prendre mon chat noir sous le bras et.....enfourcher mon balai pour aller faire un petit tour au-dessus de Nutsy :)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
tout est rentré dans l'ordre c'est super ! merci damien
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
J'ai traversé des contrées sauvages et plus qu'hostiles, j'ai risqué ma vie face à maints périls sans noms, j'ai nagé aux travers de fleuves tourbillonnants et pullulants d'alligators, traversé des cavernes grouillant d'arachnéïdes et autres bestioles abjectes dont le nombre d'yeux surpasse celui des pattes, sauté des précipices sans fond, et ayant ainsi bravé milles dangers, mais j'ai finalement réussi à vaincre la racine de la damnation.
romarain: voilà grosso-modo comment j'ai fait
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Whouaou damien ! Quel bravour ! :p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ouah extraordinaire !!!! et a la fin tu t'es battu avec internet explorer ??? lol :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais Damien tu as oublié un petit détail, petit mais qui a son importance tout de même, si, si je t'assure :
tu as fumé la paillasse de ton nid. Je t'ai vu. Hallucinogène la pailllasse tu ne le savais pas ?
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Gaps, manquerait plus que ça. On m'enfume souvent certes ! mais je n'ai jamais touché à quoi que ce soit qui se fume. À ce qui a du fumet par contre, là c'est une autre histoire :p