Barbie34
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci pour le café, et j'accepte volontier ta proposition pour rentrer. En plus la distance est grande alors un peu de compagnie, ce n'est pas de refus.
Au revoir les amis, et merci pour le croissant, il était bien bon !!!
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh non j'ai loupé la soirée jumelage...Bon j'espère quand même que mon maire préféré a acueilli les flutistes avec tous les honneurs!L'hospitalité de Baies en Provence est à conserver :-)Bonne fin de week end à tous le monde!Je laisse quelques cookies fait maison et du lait pour les fetards qui se seraient attardés chez nous...
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est la fin du week end et le village est de nouveau paisible et calme ; mais je vais quand même faire honneur à tes cookies :)
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir ! Je passais, j'ai vu qu'il y avait encore de la lumière !
C'est redevenu calme, mais ! Ca pourrait être de courte durée !!!
N'oubliez pas que j'ai promis de tous vous inviter à un barbecue-party ! On pourrait inviter aussi nos amis de Flûte-Enchantée, plus on est de fous, plus on s'amuse ! J'ai envie de faire une méga-teuf, pas vous ?
On pourrait se déguiser ??? (allez, à vos piceaux et, accessoirement, à vos aiguilles !)
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui .. on se souvient du barbecue ! mais n'attends pas
trop, les premiers froids vont venir d'ici quelque ssemaines :(
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bah, nous sommes habitués à ce climat polaire sur Nutsy où, quand il ne pleut pas, il neige !!! On devrait dire "quand est-ce qu'il fait beau ???"
Aussi, ça ne gâchera pas la fête, on fait jamais attention à la météo !
Faut que j'm'organise mais ce sera pour tout bientôt. Y aurait-il une date anniversaire à fêter ces jours-ci ? Chai po, le jour de la fondation du village, c'est quand par exemple ?