dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ce serait sympa de te présenter à ton tour Khenty, si tu le souhaites bien sûr, rien ne t'y oblige.
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je voudrais bien mais je ne peux pas sinon vous ferrez de suite le lien avec mon autre compte car je me suis un jour présenté avec sur un forum de village bien que je ne me rappelle plus du nom. Puis pas mal de personnes le connaisse je pense.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
eh bah ??? quel est le problème ??? pleins de personnes connaissent le lien entre moi et mon double compte !! et ça ne fait rien, car si il y a un seul créateur derrière les cureuils, il reste plusieurs cureuils à chacun sa personnalité.
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi je ne sais pas tes doubles comptes très cher mais je verrais. je vais attendre un peu quand même si cela ne dérrange personne
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bien sûr que ça nous dérange pas !!!! =) tu sais, on est curieux mais juste un tout petit peu dans ce village ! =) Tu n'es pas obligé si tu veux. tu sais, rasta disait ça comme ça, ne te sens pas obligé !!!! ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze s'aperçoit que Rayk, n'a toujours pas dit le fond de sa pensée, et elle attend !!!
mais reste diana, tu sais bien que tu ne nous déranges jamais !!
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
sur quoi mélèze ???