Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

A propos de ticketsurf

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 11 octobre 2006, 04h05
Hello la forêt,

Par le net, on ne peut acheter qu'un ticket à 15 euros. A priori, cela ne donne qu'un code , donc que 5 crédits ?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 11 octobre 2006, 07h31
Mdrrr non ça ne fonctionne pas sur la base 15€ = 5 crédits encore heureux quand même!
Il faut voir avec Koechelle et je ne sais plus qui qui les utilisent régulièrement ^^

Lilifoc

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Lilifoc
le mercredi 11 octobre 2006, 19h10
Hihi, mdr, t'es fou toi, je me demande comment t'es arrivé à cette conclusion
Les codes sont à 1,5 euros, donc avec un ticket surf de 15 euros, on peut en obtenir 10, tout simplement.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 12 octobre 2006, 19h33
Ben vous plaisantez ou quoi ?? si on cliques sur le lien dansla page banque, on arrive sur le site de ticket surf et le plus bas possible est 15 euros

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 12 octobre 2006, 19h40
Si tu lisais tout, tu comprendrais peut être mieux ^^

Ticket-surf:
TICKET SURF, le ticket/code Internet prépayé, est un ticket/code Internetjetable qui contient un code recouvert d'un film à gratter utilisable pour chaque transaction à effectuer.
Simple et rapide d'utilisation, le TICKET SURF respecte l'anonymat de l'utilisateur tout en garantissant un haut niveau de sécurité !
La simplicité d'utilisation, un atout essentiel du TICKET SURF. A chaque transaction, l'utilisateur communique sur le site Internet commerçant, les 11 caractères de son TICKET SURF qu'il vient de gratter, puis valide son achat.

Exemple pratique :

• J'achète un ticket/code TICKET SURF à 15 €.
  • Je veux acheter un service pour 1 € sur un site Internet.
  • Je choisis TICKET SURF comme solution de paiement.
  • Je gratte le code et j'inscris les 11 caractères dans le champ approprié du site Internet, puis je valide mon achat.
  • La transaction est réussie, la carte de 15 € est débitée de 1 € : il me reste donc 14 € à dépenser.
  • Ainsi de suite jusqu'à épuisement de ma carte.
C'est plus clair? :p
En même temps, c'est idiot de proposer 1 code à 15€ donc c'est qu'il y a une explication :)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 12 octobre 2006, 19h49
bon, ok , je me suis pris la honte, mais je me doutais qu'il y'avait quand même une explication
bon, je vais bouder
je suis un boulet, je suis un boulet
Partagez