Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

(RP) Tout lieux publics

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le lundi 16 octobre 2006, 20h20
Je crois que j'ai une lampe torche. Loala s'appuie sur le mur et ... disparait ! Gilbert et Crocknoisette se precipitent sur le mur et appuient partout . Un passage s'ouvre ... et ils retrouvent loala par terre au millieu d'ordinateurs, de disques et disquettes en tout genre, de penses-betes... Un passage secret !!!!

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le mercredi 18 octobre 2006, 15h09

Mais que signifie cette pièce secrète ? Et pourquoi tous ces ordinateurs ? Les trois amis allument les ordinateurs mais l'accès est vérouillé... encore un mot de passe à trouver..

"noisette", ça ne marche pas, "nutsy", non plus, "secret", pas de succes, "mystère", non plus.....

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le jeudi 19 octobre 2006, 19h19
Loala essaye bjorka au hasard et la session s'ouvre : Des DOSSIERS !!! Pleins de dossiers, empilés les un dans les autres ! A mon avis, vu le mot de passe, c'est un buveur ! Et les dossier " bière-alcool" ne sont surement pas là pour faire joli ! Les trois écureuils ne le savent pas, mais un trafic d'alcool se prépare. Et pour le dossier interressant, il faut un nouveau mot de passe ...

SUSPENCE !!!!!

à suivre ...

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le lundi 23 octobre 2006, 13h53

"Citrouille"... Crocknoisette a tenté ce mot car il est de saison. Le mystérieux dossier s'ouvre et révèle aux trois écureuils un trafic d'alcool à base de jus de....... citrouille !!

Vite, une clé USB, copie des données et direction la prison pour en informer le shérif (c'est qui au fait ?)

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le vendredi 27 octobre 2006, 11h43
aucune idée ... informons la police ! arko, a l'aide !!! il faut les mettre en prison !!! Soudain, la trape se referme, les portes se bloquent. Zut ! Coincés !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez