Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

écureil, changement d'humeures... aide !

naturale

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par naturale
le dimanche 08 octobre 2006, 22h17
Ben en fait, je vois que notre écureil change d'humeure, mais quand et pourquoi ? merci de me répondre pour ceux qui savent, je sais quand il pleurent et dormes... et les autres ???

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 08 octobre 2006, 22h29
Quand il a des ailes c'est qu'il est mort (mais je pense que tu dois le savoir)
Quand il a la langue dans la bouche c'est qu'il est en pleine forme (il vient de manger, boire, de vendre quelque chose ou de s'acheter quelque chose)
Quand il n'a pas la langue dans la bouche et qu'il a les bras à l'horizontal c'est qu'il commence un peu à être moins en forme, ça correspond à quand il vient de finir une campagne le plus souvent
Quand il a la main au coup, c'est que ça fait un moment qu'on est pas allé le voir (1 journée) et qu'il a atteint le maximum de PA (18) et qu'il ne va pas tarder à être sale, avoir faim et soif ^^

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le dimanche 08 octobre 2006, 22h29
Ton écureuil change de tête selon sa santé: en pleine forme il montre la langue, quand il commence à avoir des carences elle n'est plus visible. Quand il finit une campagne il tend les bras. La position du bras au coup n'est pas très claire, il st ainsi quand il a atteint son maximum de points d'actions accumulables (18 points), mais parfois aussi qaund ce n'est pas le cas. Et il grimace quand il est mesquiné et vient de mesquiner (grimaces différentes). Lorsquil est mort il a des ailes dans le dos.
Tu as un apercu de tous les états des écurueils dans ce post :)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 09 octobre 2006, 08h37
Merci pour toutes vos explications, sui sont on ne peut plus claires. J'ignorais la signification de certaines expressions et je suis ravie de l'apprendre. Comme vous puvez le constater de visu, là tout baigne pour moi  lol

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 09 octobre 2006, 09h18
Super ! J'avais justement envie de poser la même question car je ne comprenais pas la différence entre "bras tendus" et "bras ballants" !!! Merci de vos lumières ! Mais quand il est bien nourri, bien désaltéré et bien lavé et qu'il a quand-même les bras tendus ?!!!!!!!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 09 octobre 2006, 10h55
Je ne sais pas ce que tu entends par bras tendus, il a les bras totalement tombant quand il pleure ou hiberne. Sinon la plupart du temps il a les bras souples, c'est sa posotion normale :) (il arrive qu'il soit en pleine forme mais que sa langue ne soit pas visible, il suffit de faire une action comme un achat, ce qui le rend heureux et la langue revient). Très capricieuses ces bestioles...

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 10 octobre 2006, 14h08
Clicmoadroa, excuse, j'aurais dû mettre un signe plus évident que je racontais des bêtises, comme souvent...!

Et, pour répondre à ton intervention : C'est justement ce qui fait tout leur charme à ces bestioles, nan ?!
Partagez