Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

[animation...]

lolottelo

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lolottelo
le dimanche 08 octobre 2006, 20h31

j' ai visité un peu ce forum ;

et je me suis dit qu' il manqueit d' aniamtion ici !

avant j' etais dans un autre village ou c' etait geniale le forum, ecole,...

alors, je me suis dit que j' allais renouvelé ce forum, et le rendre plus moderne, lieux de rencontre, ecole,...

mais, j' aimerais avoir votre avis !

si vous etes contre, dites le, si vous etes pour dites le, et si vous voulez m' aidez a rendre de la vie a ce village vous etes les beinvenus, on ferait des petites reunions pour decider,...

merci d' avance à ceux qui veulent m' aider !

ps: je rapel que si beaucoup de monde est conbtre je ne le fait pas !

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 08 octobre 2006, 20h54
Bien sur que tu peux faire autant de topics que tu veux, tout ecureuil qui veut aider a animer le forum est le bienvenu ! ;)
Il existe deja une sorte d'agence matrimoniale, Isis a aussi fait des jeux, quant a moi j'ai fait un topic pour demander l'avis des habitants de BSE pour savoir ce qu'ils voulaient justement, et je vais faire un topic d'aide, tu peux jeter un oeil partout et repondre ;)
Mais je te previens, a part quelques bavards irreductibles, en general les Bourg sous l'Ecorcois sont des joueurs tres efficaces mais discrets sur le forum. Mais c'est toujours super de voir quelqu'un d'autre motive pour faire bouger un peu ! :)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 08 octobre 2006, 22h32

Sinceres condoleances. ( tu comprendras plus tard, je ne veux pas gaché ta motivation ;p ptdr )

Bonne chance en tous cas, rendez vous dans la tombe

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 08 octobre 2006, 23h47
Euh.... et si on s'en fiche?(bon d'accord, c'était histoire de poster, mais je tiens a préciser que je suis(et j'espere pas le seul, snif^^) lassé de ce continuel RP... mais bon :) temporaire :p)
Partagez