Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Question pour notre maire

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Matisse609
le samedi 07 octobre 2006, 10h38

Comme tu est le plus vieux d'entre nous (des écureuils du village bien sur...) tu pourras peut être répondre à ma question ansty.

Il y a de nombreux objets comme la trottinette, l'atelier de vitrerie ou encore le placard à pharmacie qui n'ont jamais été présent sur le marché (en tout cas pas depuis que je suis nutsienne) mais qui sont quand même affichés si l'ont tape "t" sur recherche (ex de la trottinette).

Alors est ce des futurs objets à paraître ou simplement des objets qui ne se font plus .Et certains sont marqués du mot DESC...
Désolé cette question est peut être stupide mais je suis trop curieuse et il y a tellement d'objets super que nous n'avons pas encore.

Merci d'avance pour ta réponse!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 07 octobre 2006, 20h58
KouKou Matisse, non ta question n'est pas stupide du tout . Ce sont des objets en préparation , à venir. Souvent tu verras effectivement "desc" en description pour les futurs objets.
Je ne connais pas d'objets qui ne se font plus. Par contre, il arrive que certains ne se vendent plus ni à la coopérative, ni à la banque. Par exemple, tu ne trouveras plus jamais des bouteilles de champagne, cuvée 2005 ou certains tableaux  liés à des évènements.

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Matisse609
le dimanche 08 octobre 2006, 13h49
Merci ansty pour ta réponse!Il y a un paquet d'objets en préparation alors...Je vais m'éclater à faire une liste :-)
Bonne journée!

Partagez