Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Allez viens ma petite demone on va aller vampiriser les autres maintenant que tu m'as liberé mouahahahahaha!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana court à toute allure, vite quitter ces lieux démoniaque, trouver la sortie ! Mais comment, elle ne sait pas où elle est, c'est Nustou qui l'a menée jusque là. Soudain elle regarde à terre et ô merveille trouve un GPS dernier modèle flambant neuf. Elle se jette dessus, l'allume et se laisse guider vers la sortie. Ouf ! La voilà enfin à l'air libre. Elle prend une grande bouffée d'air frais et détale de toutes ses pattes pour arriver chez elle. Elle ferme à triple tour, se jette sur son lit et sanglote toutes les larmes de son corps. Comment faire pour aider Nutsou à sortir de là, son cher Ami Nutsou. Quelle tristesse !
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Voyageur tappe doucement à la porte et chuchote : " Diana, ouvre, c'est Voyageur " Diana regarde dans un trou de la porte et ouvre doucement la porte. Voyageur se fauffile dedant et soupire de soulagement.
- Ouf ! Je suis tombé sur soozie et Nutsou, c'est horrible ! Il faut faire quelque chose... mais quoi ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon écoute on verra bien demain. Là on va se reposer et reprendre quelquels forces. Demain il fera jour. Allez viens je m'apprêtais à manger un morceau. Assieds-toi. Après tu iras dormir sur le divan. Demain nous aviserons. La nuit porte conseil dit-on.
Voyageur et diana opnt vraiment l'air épuisés. Une bonne nuit de sommeil devrait les remettre d'aplomb. Et on réfléchit mieux l'esprit reposé. Qui sait, peut-être une idée lumineuse va t-elle surgir dans leur cerveau en ébullition.
Bonne nuit Voyageur, dors bien. Diana monte dans sa chambre et à peine la tête sur son oreiller, elle s'endort instantanément.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais a peine dorment ils comme des bébés que nutsou et soozie grattent a la porte aux mur sur le toit... ils sont cernés car leur sens demoniaques leurs on permis de les suivrent et sont tres en colere et affamés suite au transformations hypnothisantes des zumains...
"Du sang du sang du sang!!!" crie nutsou en surgissant dans la chambre de diana qui c'est redressée effrayée sur son lit "mouahahaha!!"..........
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Voyageur entend le cri et saute du divan. il se retrouve devant soozie et une idée, amménée par la peur : il met deux claques a soozie. Elle se retruve toute sonnée et dit :
- salut Voyageur ... qu'est ce qu'il s'est passé ?
- pas de questions, suis moi.
Il entre a coups de pieds dans la chambre de dianaplume et met deux grosses giffles a nutsou. Voilà, il reprend ses esprits. Au moins, on sait comment se deshipnotiser.
micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
quelle délicatesse Voyageur!!!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Aie ça fais mal j'en ai marre de me prendre des tarte a tout bout de champs!!!
micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
pour consoler Nutsou, Micoutcha va faire un petit bizoo sur la joue de Nutsou.
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
C'était le seul moyen. Et ça t'a réveillé en douceur ! Les écureuils approchent de madcureuil et nobu et distibution de claques.
micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
micoutcha se cache pour ne pas se prendre une baffe.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana, furieuse, se lève d'un bond et hurle à la cantonade : "C'est bientôt fini de vacarme ? Allez oust sortez tous de là et vitesse grand V. Nons mais, on entre ici comme dans un moulin. C'est infernal ça ! Allez tous dehors et advienne que pourra. Allez allez, hop hop hop !!!" Elle pousse tout le monde hors de son nid et se rendort avec délice en souriant à Morphée.