Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

manger

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 06 octobre 2006, 06h04
c'est pas juste!! je clique une fois sur manger! une seule fois! et là hop, je perds 2 actions! alors je regarde l'historique et je vois deux fois l'action dans la même minute... résultat.. j'ai pas pu faire autant d'encre que nécessaire!

vous aviez dit 0.0000000000000000001% de beugs? je crois que je suis tombée dans ce cas-là

:-(

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 06 octobre 2006, 07h22
Ca me l'a fait pour l'utilisation de la presse lors des doubles pa; je cliquais sur fabriquer un journal et ça me lançait 2 fois l'action Oo

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 07 octobre 2006, 07h58
ok, ca me rassure alors si je suis pas la seule... finalement c'est fréquent les 0.000000000001%

Akari

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Akari
le dimanche 08 octobre 2006, 13h20
Moi je ne suis pas très contente, j'ai voulu acheter 1 elixir de prospérité et 1 elixir de félicité et je me retrouve avec 3 elixirs de prospérité et 4 elixirs de félicité. En fait à chaque fois que la page allait se finaliser, ça me comptait un achat et ça repartait pour se re finaliser.

Réglisse-Menthe

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Réglisse-Menthe
le dimanche 08 octobre 2006, 21h07
Je viens de rencontrer le même problème, j'ai cliqué une seule fois sur achat pour m'acheter un tour d'argile, une fois que la barre de chargement était arrivée en fin, elle a reculé et l'action s'est reproduite immédiatement. Du coup je me retrouve avec 2 ateliers alors que je n'en voulais qu'un et je n'ai quasi plus de noisettes.
Partagez