Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

La voilà la solution !

Voyageur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Voyageur
le jeudi 05 octobre 2006, 20h31
Euréka ! Pour le concours, j'ai l'idée ! Ce serai un concours avec un début d'histoire genre ;
"J'ai toujours révé d'avoir une télé. D'ailleur, ça y est ! Mais je crois que je l'ai détraqué et j'ai cassé la télécommande. Tout le monde est furieux. Il faut absolument que je fasse quelque chose pour me faire pardonner." Et voilà ! C'est aux candidats de finir. Les juges devront sélectionner le texte qu'il trouveront le mieux écrit. Ce sera en plusieurs étapes pour que ça ne soit pas trop court. 20 lignes requises minimum. Ils pourront écrire directement leur texte sur le forum pour les lignes. J'attend vos réponses, vos critiques et vos approbations pour pouvoir faire évoluer l'idée ensemble. Il ne restera plus qu'à choisir le forum ( libre de préference, si on fait un concours officiel ).

Qu'est ce que vous en dites ?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 08 octobre 2006, 22h42
Heu... je comprends pas trop ton début d'histoire!  S'agit-il d'une télé communautaire qui justifierait que tout le monde soit fâché que tu ais brisé la télécommande ?  Tu sais, de nos jours, chaque kureuil a sa propre télé chez-soi ! Alors, même si on la casse, y'a personne d'autre que nous qui le savons ! hé hé !

Faudrait trouver quelque chose de plus .... heu.... "crédible", tu penses pas ? ;D

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le mardi 10 octobre 2006, 01h15
Caroube :o j'veux pas être désobligente, mais trouve toi si tu trouves pas mieu !! :)

Voyageur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Voyageur
le mardi 10 octobre 2006, 20h32
C'est un exemple ! Et c'est comme si on était des humains ! Il faut trouver une idée pour bien finir l'histoire. C'est mieux expliqué ?

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le dimanche 15 octobre 2006, 21h59
bah si vous cherchez une idée de concours autant faire le concours de Mister Erabliere, non? Enfin pour cela il faudrai l'autorisation de Caroube. Mais j'avoue que pour un concours aussi important il faudra que les sujets soient plus recherchés que ton exemple. ça demande beaucoup d'investissement!

Voyageur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Voyageur
le lundi 16 octobre 2006, 20h26
Pour mister et miss, c'est une idée.
Partagez