Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Navigateur : Firefox ou IE ou autre ?

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 03 octobre 2006, 07h25
Je voudrais savoir si ,sur votre ordi, les navigateurs réagissent comme chez moi.
 : Sous IE, à chaque fois que je faisais une action , le nid se rechargait systèmatiquement. Comme mon nid évoluait .;avec plus d'étages et d'objets; cela devenait infernal. A la sortie des métiers, où l'on utilise des ateliers dansson nid; j'ai sérieusement failli arrêter le jeu. J'utilise Firefox maintenant et je n'ai pas ce problème de réaffichage. Par contre, je dois cliquer deux fois sur les soins manger, boire, se laver.
Est ce que à votre connaissance des écureuils n'auraient pas été rebuter par cet aspect chargement du nid sous IE et auraient arrêté ?

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 03 octobre 2006, 10h08
J'ai la meme chose, c'est pour ca que j'agrandis pas trop mon nid ni ne fais de metier d'ailleurs, ca prend trop de temps a charger et mon ordi qui est peu puissant deteste ca. Par contre avec Mozi pas de problemes et ca ne recharge pas tout a chaque fois comme tu le dis (mais mon ordi n'aime Mozi que moyennement^^). En revanche je clique qu'une fois pour les soins, que ce soit sous IE ou sous Mozi.
Et est-ce qu'il n'est pas ecrit quelque part que le jeu est optimise pour Mozi ?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 03 octobre 2006, 10h12
Je n'ai jamais rencontré de problème de chargement du nid sous IE, le seul problème rencontré est son extrême lenteur.
Sous firefox le jeu fonctionne parfaitement (tout du moins chez moi). Pour ce qui est du pop up des soins, si tu cliques sur manger ou boire... quand le chargement n'est pas totalement fini, voire juste finalisé, l'option est inactive.

Le jeu étant parfaitement compatible avec firefox, il serait peut être intéressant qu'une place sur les pages principales du site mette en évidence qu'il est préférable de jouer sur ce navigateur, avec un lien pour pouvoir le télécharger.

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 03 octobre 2006, 16h44

Il me semblait que c'était marqué quelque part " dans le temps " et l'autre jour je n'ai pas retrouvé :/

Perso chez moi ça marche pareil sur mozi et sur IE, quand j'ai un pb sur l'un j'ai le même sur l'autre. Et aucun problème de nid qui se recharge etc, bref ça marche assez bien. :) - bon, ça pourrait être mieux lolll

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mardi 03 octobre 2006, 19h24
le problème de mozi c'est que tous les objets ne se chargent pas toujours :/

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 03 octobre 2006, 19h38
J'ai pas de problème sous firefox. Ca tombe bien, car je n'utilise pas d'autre navigateur (bon sauf pour windows update)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 03 octobre 2006, 20h53
Sous mozilla, moi j'ai juste le bug qui se produit à l'ouverture de mon nid et qui dit "A script on this page is causing mozilla to run slowly" etc... (et qu'on ne me parle pas de cache, ça n'y change rien, qu'il soit vide ou plein ! :p)
Et c'est assez stressant parfois, parce que ça le fait à chaque fois que mon nid est chargé :s. Par contre, au niveau de la rapidité, y a pas photo, je préfère 100 fois mozilla !!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 04 octobre 2006, 20h47
C'est quand même à creuser cette histoire de chargement/rafraichissement  sous IE  , mais c'est quand même étonnant que chez certains , sous ie, le nid soit rechargé à chaque action faite (c'est mon cas). Clic, pourrais tu donner ta version de IE et quelques parms de config ?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 05 octobre 2006, 21h37
J'ai IE version 6, mais je pense pas être seul à ne pas rencontrer de problèmes de refresh automatiques avec ce navigateur. J'ai joué un bon moment sous IE et je n'ai jamais eu ce problème. Maintenant c'est rare quand je viens sous IE, le problème est peut-être récent :)
Partagez