Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

un scandale!!!!!!!!!!!

petit nécureuil

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par petit nécureuil
le lundi 07 février 2005, 18h17
voici le scandale de la semaine:       CAND_  a  mesquiné une personne de la brigade champêtre, notre chef petite nécureui, maintenant elle est en pleure et elle se demande pourquoi se sort.

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le lundi 07 février 2005, 19h05
mdr petit necureil!!

ticool

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ticool
le lundi 07 février 2005, 19h55

je pense que CANDY a le droit de mesquiner les personnes qu'elle veut  . Je parle en tant que responsable de quartier

(meme la brigade champetre) 

CANDY

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par CANDY
le dimanche 13 février 2005, 19h10

merci !

alors pour explications je mesquine principalement les gens en tete de classement ou les plus célèbres et ceci pour diverses raisons mais non pour des problèmes d'égo ou de jalousie !! lol

je mesquine les premiers pour .. pour le revers de la médaille, pour rendre plus difficile leur montée.. etc etc

j'ai décidé de me mettre aux mesquineries et j'ai choisi ce principe voilà tout ...

mais je mesquine aussi les écureils qui me mesquinent, ceux qui ennuient mes amis, et ceux qui ont une facheuse tendance à m'ennuyer !! lol voilà

de plus je suis pour que les écureils répondent à mes mesquineries sans démesures car je ni vois pas un act de violence mais plutot une taquinerie. puis je ne m'excuse pas de mes mesquineries (à première vue) et ne compte pas le faire pour les mêmes raisons.

chaleureusement bisous à tous

CANDY

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par CANDY
le dimanche 13 février 2005, 19h12
le scandale de la semaine !! j'hallucine ! c'est VOICI et GALA ce forum !! looooool mais bon pourquoi pas

CANDY

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par CANDY
le dimanche 13 février 2005, 19h13

à quand les photos et interview ??

et les problèmes de couples !!!!!

tiens c'est une bonne question .. pourquoi de pas avoir un partenaire ou une ...

KEIKOKOU

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KEIKOKOU
le dimanche 20 février 2005, 06h45

Ta raison CANDY c bien dit

Bisous

Partagez