damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
reinnette: de toute façon ce n'est pas grave qu'il ne fasse pas l'unanimité chez les bandés, ils n'ont pas le droit de vote :p.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Alors ça veut dire que je suis élue ? :D
C'est ma tournée à la taverne du village alors !!!! Juste avant qu'on commence à refaire la peinture ! :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui à l'unanimité de moi même, je pense que tu es élu :). Tu commences par raser quels nids ? Va falloir désinfecter tout ça également à grands coups de feux de joie. Remarque on pourrait laisser Grigou dans son nid avant d'en faire un autodafé, il ferait un très joli bonhomme Carnaval :p.
Moi je me propose comme paysagiste en chef pour faire partie de ton équipe municipale. J'a fait un rêve ! Et dans celui-ci je voyais d'immenses prés remplis de magnifiques normandes, ainsi que de blondes d'aquitaine. Ça sera nettement plus utile q'un village de mesquins grabataires...
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je proposerais plutot damien en cible perpétuelle... On pourrait créer ce poste rien que pour toi ! :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tss, tu es expulsé toi, cherche toi plutôt un nouveau village au lieu de faire des menaces qui ne servent plus à rien. C'est trop tard là !
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Comment toi, qui n'est pas de ce village, pourrais tu m'en expluser ?? ^^ Tssssss !!
J'ai dû rater une étape dans les méandres utopiques qui t'ont conduit à ce rêve bridgessien ! :p Bon allez ! Oups les squatteurs !! La comédie a assez durée : ce n'est pas un café théâtre ici :p
conker
Titre :
Notable
Pas encore installé
AH AH AH AH AH AH reinette damien vient de te nommer maire et c est un poste a haut risque!!!
Team Masquée, se maire de pacotille sera expulsé
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pourquoi tu souris tout le temps alors ? :p Trop peureuse pour mesquiner ?
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ce genre d'initiative ne restera pas impunie...