Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

la scierie

roxynette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par roxynette
le dimanche 24 septembre 2006, 01h19
je voudrais savoir ce que çà rapporte d'y avoir accès? on y fait quoi? merci d'avance

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 24 septembre 2006, 01h45
La scierie est un batiment inactif pour le moment : c'est le message que l'on a quand on laisse le curseur dessus. Ceci dit, la scierie est une véritable énigme de l'écureuillité : voici une petite liste (ni exhaustive, ni triée) des réponses apportées à cette question existentielle :

posté par tic ou tac le jeudi 13 janvier 2005, 21h13

La scierie a le don de développer le trait de caractère le plus intéressant des écueruils : leur curiosité!

posté par fabs le lundi 01 novembre 2004, 15h41 La scierie devrait servir dans quelques temps.

posté par Sankaputa le samedi 30 octobre 2004, 05h58 la scierie (quel soit ds le 1er ou le 2eme ) va servir a qq choses . Koi,kan  ... surprise (mm moi je sais plus ^^)

posté par Niluge le dimanche 15 janvier 2006, 12h47 La scierie n'est pas attribuée à un grade (ça me fait toujours remonter la page :p).
Un post avait déjà été créé à ce sujet, pour l'instant ça reste juste un endroit pour faire parler les cureuils ^.^

posté par Nut#nut le samedi 12 mars 2005, 21h57 En fait la scierie ne sert a rien pour le moment donc ce n'est pas un bug, il est impossible de la visiter :-).

posté par poupou le jeudi 28 avril 2005, 10h49 c normal la scierie ne fait pour l'instant rien du tout, p-ê il y aura qqch à faire avec dans peu de temps

posté par Barok le jeudi 21 avril 2005, 22h40 Apparement elle servira dans un futur proche mais pas activer pour le moment.
posté par samus le jeudi 21 avril 2005, 23h24 ouais sa c'est a rien pour l'instant .

posté par syahia le dimanche 29 janvier 2006, 20h15 en fait elle sert à rien à part créer des légendes nutsaies .... ;)  

car on comptait l'utiliser pour des animations ponctuelles du site mais on a jamais le temps :/

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 24 septembre 2006, 13h05
roxynette: ben il faut passer Maître des cimes. Arme toi de patience et travaille fort pour accumuler tes points.

Pfff, moi aussi j'ai hâte d'être Maître des cimes... mais c'est loooooooooooong ! ! ! :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 25 septembre 2006, 11h34
nut#nut j'aime beaucoup ta citation de samus lol
ca faisait longtemps je suis toute émue :p
Partagez