Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] L'eau monte!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le dimanche 01 octobre 2006, 21h15

Je viens de voir que l'eau de mon nid avait bien baissé...

J'espère que cela annonce la décrue !!!

naturale

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par naturale
le lundi 02 octobre 2006, 17h51
Plus d'eau juste un peu mais comme avant quoi ! Retour à la normal ! On à bien travailler Crocknoisette, non ? Et gilbert et moi avec le requin qu'on à amener à un refuge parce qu'il à faili nous engloutir, mais au début c'est gilbert qu'il voulait pas vrais hein ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 02 octobre 2006, 18h37
Je suis sûr qu'on a bien travailler mais maintenant faut aller nourrir les animaux du Parc puisqu'ils sont tous revenus dans leur basisn et comme on ne voit plus Erureuil, quelqu'un d'autre va devoir s'en charger.....

Y'a-t-il un volontaire (ou une?) ?? Parce que nourrrir des phoques des otaries et des dauphins ça prend du temps , c'est forcé! Et en plus, il faudra poursuivre les cours de dressage pour les spectacles! Erureuil avait commencé avec Candy (elle sait lire et chanter!) et avec une partie des otaries mais c'est loin d'être fini!

naturale

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par naturale
le mardi 03 octobre 2006, 19h11

moi je veux bien, parce que j'aime beaucoup les animaux, (c'est ma passion ! ^^) et je m'y conné quand même ! Et Crocknoisette tu veux pas m'aider ?

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 03 octobre 2006, 21h20

Alors, Naturale, tu es engagée.

Va au topic de la plage, et occupes toi en !!! Et tu seras payé en glace si tu veux. Saches aussi que Candy, est vraiment formidable, et elle adorrrree le CHOCOLAT !!!

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le mercredi 04 octobre 2006, 00h11
Des glaces, où ça ???? je me hâte sur le topic de la plage... Je suis volontaire pour nourrir les animaux !!! (au fait, on leur donne autre chose que de l'écureuillette qui a avalé une glace au chocolat ?)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 04 octobre 2006, 13h43
Merci Naturale et Crocknoisette!

Bon et bien l'alerte "inondation" est terminée, tout est redevenu normal actuellement.

La cellule de veille peut donc être dissoute si vous le voulez bien jusqu'à une autre alerte si nécessaire!

Merci à tous pour votre aide!

naturale

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par naturale
le mercredi 04 octobre 2006, 19h10

@+ pour un nouvel épisode !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez