lilice1er
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
puis tous se mirent à chanter et à chanter en coeur!!!:
vive les,vive les,vive les kureuils!vive les,vive les,vive les kureuillettes!!!!!!...
lilice1er
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
vive les,vive les,vive les kureuils!vive les,vive les,vive les kureuillettes!!!!!!...
lilice1er
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je dois trouver une super cachette se dit mélonie tout en regardant autour d'elle . elle aperçoit un arbre creux génial cet arbre je vais me glisser dans le creux , Nestor n'est pas prèt à me trouver mélonie se dissimule dans le creux de l'arbre non sans peine pfffff aie ouie j'ai du grossir un peu moi je croyais pouvoir plus facilement entrer là dedans là voilà installé elle calme sa respiration et tends l'oreillle huit ...neuf compte encore Nestor bon il ne faut plus que je fasse de bruit Nestor va avoir fini de compter Mélonie se tapie davantage dans sa cachette et attends ...!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je dois trouver une super cachette se dit mélonie tout en regardant autour d'elle . elle aperçoit un arbre creux génial cet arbre je vais me glisser dans le creux , Nestor n'est pas prèt à me trouver mélonie se dissimule dans le creux de l'arbre non sans peine pfffff aie ouie j'ai du grossir un peu moi je croyais pouvoir plus facilement entrer là dedans là voilà installé elle calme sa respiration et tends l'oreillle huit ...neuf compte encore Nestor bon il ne faut plus que je fasse de bruit Nestor va avoir fini de compter Mélonie se tapie davantage dans sa cachette et attends ...!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE qui est cachée tout en haut d'un énorme chêne, regarde Nestor d'un air amusé...
Il est marrant, pense-t-elle, il joue au dur, mais dans le fond, il n'est pas rassuré du tout; quel petit comique ce Nestor!
On va rire un peu, tiens, je vais lancer un gland tout près de lui, pour voir ce qu'il va faire...
Et hop, aussitôt pensé, aussitôt fait, elle lance un gland contre le tronc de l'arbre juste derrière Nestor, toc...
Nestor sursaute un grand coup.....