Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

PROMENONS NOUS DANS LES BOIS...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

lilice1er

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lilice1er
le mardi 03 octobre 2006, 19h16

puis tous se mirent à chanter et à chanter en coeur!!!:

vive les,vive les,vive les kureuils!vive les,vive les,vive les kureuillettes!!!!!!...

lilice1er

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lilice1er

vive les,vive les,vive les kureuils!vive les,vive les,vive les kureuillettes!!!!!!...

lilice1er

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lilice1er

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 04 octobre 2006, 07h41

..une p'tite idée traversa l'esprit de Nestor...

..et si on jouait à cache-cache dans le bois!..vite!..cachez-vous..j'compte jusqu'à dix!...

..un..deux...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 04 octobre 2006, 23h00
je dois trouver  une super cachette   se dit  mélonie  tout en regardant autour d'elle    .  elle aperçoit  un arbre  creux   génial   cet arbre  je vais me glisser dans le creux  , Nestor  n'est pas prèt à me trouver  mélonie  se dissimule  dans le creux de l'arbre   non sans peine   pfffff   aie  ouie   j'ai du grossir  un peu  moi     je croyais pouvoir plus facilement entrer là dedans      là  voilà  installé   elle calme sa respiration   et tends l'oreillle     huit  ...neuf   compte encore Nestor     bon   il ne faut plus que je fasse de bruit    Nestor  va avoir fini de compter      Mélonie   se tapie davantage dans sa cachette  et attends ...!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 04 octobre 2006, 23h01
je dois trouver  une super cachette   se dit  mélonie  tout en regardant autour d'elle    .  elle aperçoit  un arbre  creux   génial   cet arbre  je vais me glisser dans le creux  , Nestor  n'est pas prèt à me trouver  mélonie  se dissimule  dans le creux de l'arbre   non sans peine   pfffff   aie  ouie   j'ai du grossir  un peu  moi     je croyais pouvoir plus facilement entrer là dedans      là  voilà  installé   elle calme sa respiration   et tends l'oreillle     huit  ...neuf   compte encore Nestor     bon   il ne faut plus que je fasse de bruit    Nestor  va avoir fini de compter      Mélonie   se tapie davantage dans sa cachette  et attends ...!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 05 octobre 2006, 07h21

..et dix!...

..attention j'arrive!...

..Nestor part à la recherche de ses amies qui se sont cachées. Il fait sombre dans la forêt et il y règne un grand silence. Et au moindre bruit Nestor sursaute. Il craint de rencontrer des brigands ou peut-être même un loup...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 05 octobre 2006, 16h09
POUPEE qui est cachée tout en haut d'un énorme chêne, regarde Nestor d'un air amusé...

Il est marrant, pense-t-elle, il joue au dur, mais dans le fond, il n'est pas rassuré du tout; quel petit comique ce Nestor!

On va rire un peu, tiens, je vais lancer un gland tout près de lui, pour voir ce qu'il va faire...

Et hop, aussitôt pensé, aussitôt fait, elle lance un gland contre le tronc de l'arbre juste derrière Nestor, toc...

Nestor sursaute un grand coup.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez