Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Concours : plus beau nid de Bourg sous l'écorce !!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 21 septembre 2006, 12h31

Concours du plus beau nid du village « Bourg sous l’écorce »

Après une petite période estivale bien méritée, voici un petit concours fort sympathique auquel vous pourrez participer dans le village !

L’équipe d’organisation de ce concours (Isis et moi-même) vous proposent donc d’y participer en tant que candidat ou en qualité de juge et ainsi de pouvoir remporter les superbes trophés que voici (ci-dessus).

Conditions de participation :

Aucune qualités requise, la seule qui est la principale d’ailleurs pour être candidat est d’habiter le village au moment du lancement. Ce concours est ouvert à tous mais se déroulera par catégories d’anciennetés pour ne pas léser les plus jeunes. Merci de me préciser par MP votre candidature ainsi que votre grade ou catégorie, inutile de polluer le forum avec çà. Autre chose essentielle, les candidats ne pourront en aucun cas se présenter en tant que juge et inversement, ainsi que les doubles comptes inscrit, l’équipe du jeu « Nutsy » vérifiera les comptes des différents participants, désolé, mais il faut éviter toutes tricheries éventuelle !!! Une récompense argentée viendra récompenser chaque participant ainsi que tous les juges, mais seuls les quatre vainqueurs de chaque catégorie et des deux catégories  « bonus » se verront offrir le trophé doré tant convoité.

Pour les candidats :

-              Catégorie 1 : « Ecureuils débutants » & « Jeunots/Jeunettes »

-              Catégorie 2 : « Villageois » & « apprentis »

-              Catégorie 3 : « Acrobates des feuillages » & « Aventuriers »

-              Catégorie 4 : « Maîtres des cimes » & « Notables »

-              Catégorie bonus du nid « le mieux rangé »

-           Catégorie bonus du nid « le plus rigolo » 

Les inspections pour les juges :

- Les « Ecureuils débutants » & « Jeunots/Jeunettes » du lundi 29 au mardi 30 Septembre.

- Les « Villageois » & « apprentis » du mercredi 01 au jeudi 02 Octobre.

- Les « Acrobates des feuillages » & « Aventuriers » du vendredi 03 au samedi 04 Octobre.

- Les « Maîtres des cimes » & « Notables » du dimanche 05 au lundi 06 Octobre.

- Les catégories bonus peuvent êtres inspectées à tout moment.

Calendrier :                                      

Du 21 au 28 Septembre 2006 : ouverture des inscriptions candidats (es) et juges.

20 candidats maximum par catégories (80 en tout).

15 juges maximum.

Aucune inscription pour les catégories bonus n’est nécessaire. Les noms des différents participants seront affichés sur le forum du village au fur et à mesure des inscriptions. Lorsque le comité d’organisation aura le nombre de candidats nécessaire dans une des catégories, un message sera affiché sur le forum, même chose concernant les juges.

Le concours proprement dit débutera le 29 Septembre :
pendant près de 8 jours, les juges inspecteront les différents nids des candidats et remettront à ISIS par MP leur classement par ordre de préférence du premier au troisième de chaque catégories ainsi que des deux catégories bonus. En cas d’égalité, ce serra le deuxième nom dans le classement de la catégorie concerné qui sera récompensé (concerne les deux catégories bonus). Une même personne ne pourra se voir décerné deux trophés.

Résultat du concours dans la semaine du 07 au 13 Octobre: ils seront affichés dans le forum du village.

Le comité d’organisation vous souhaites à tous « bonne chance » et épatez nos yeux de votre habitat.

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le lundi 25 septembre 2006, 16h54
Une question, mielpops :
c'est  quelle année le concours ? car moi, dans mon agenda 2006, je n'ai pas de lundi 29 et mardi 30 septembre, mais vendredi 29 et samedi 30 septembre. Pour trouver un lundi 29 et mardi 30 septembre, je crois qu'il faut attendre l'année 2008 ! lol !
Bon , assez plaisanté avec toi ; ne m'en veux pas ; j'aime taquiner les gens !
Quand peut on commencer à voter pour les débutants et jeunots ?

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 25 septembre 2006, 18h08

En realite Mielpops n'habite pas dans ce monde, mais il parvient a communiquer avec nous grace a une faille spatio-temporelle, d'ou ses egarements (se mettre en binome avec Isis) et ses erreurs de dates parfois 8-)

(Quoi ? D'accord, je sors ->)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 25 septembre 2006, 18h50
oui mielpops vit dans une autre dimension, faut pas faire attention. ^^ ( n'empeche merci roudoudou de l'avoir fait remarquer, ça m'fait plaisir qu'il se soit trompé :D mdrr)  Skouiky... égarement de se mettre avec moi? fais gaffe ou je mords... :p

Woopette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Woopette
le vendredi 29 septembre 2006, 07h44
Je fais partie des juges, petite question???
Es-ce que l'on ce base sur la dispossition des object selon l'originalité total ou global?
Je m'explique, il y a des nid parfois à 40 étages contenant des objets de grande valeur mais ils son disposés un peu au hazard. Tant dit qu'il y a des nid de 20 étages asser bien disposé dans a peu pres toutes les pieces.
Grosse difficultée de ce coté la pour me décider  : )
Avez-vous des criteres pour les juges?

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 29 septembre 2006, 09h31

Aucun critère particulier, quand au nombre d'étage ou à la disposition des objets acquis (même rare). Les seuls critères acceptés sont ceux pour la catégorie "nid le plus rigolo" et "nid le mieux rangé". Ensuite pour le reste, c'est à l'appréciation et au bon vouloir des juges.

PS: oui Woopette, tu fais partie des juges !

Chevaldefeu

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Chevaldefeu
le samedi 07 octobre 2006, 13h03

Ils sont afficher ou les resultats?

Et moi, j'avais ete inscrite ou pas?

Car c'est toi qui ma proposer mielpops

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 07 octobre 2006, 14h20

Oui t'as ete inscrite comme candidate, regarde ici => http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?debut:int=8&ref:int=11696

Et les resultats seront affiches la semaine prochaine je pense ;)

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 07 octobre 2006, 18h46
les résultats seront affichés le mercredi 18 ou le jeudi 19 dernier carat. Les différents trophés seront également distribués à ces dates.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 07 octobre 2006, 23h21
Le 18 ou le 19 ?!! Mais c'est dans 11 jours ! Et le concours se termine demain soir, comment ca se fait qu'il faille 11 jours pour avoir les resultats ?!

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 08 octobre 2006, 11h26
Je sais pas pourquoi tu parle d'un délai de 11 jours mielpops ! Des que j'ai les résultats, je les post, tu veux pas les donner à nowel aussi tant que t'y es? lol Donc effectivement, ça sera en début de semaine prochaine, quand j'aurai tout reçu ;p
Partagez