dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Comment avez-vous occupé votre temps loin de vos chers cureuils ? Ne serait-on pas un peu "accros" à nos petites bébêtes ? Moi oui. Un peu je l'avoue sans honte ;)
J'ai bouquiné, écrit quelques vers, bu quelques verres pour oublier que j'avais soif (lol... non pas vrai, 'suis pas celle que vous croyez non mais !).
Et vous ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je fume , je bois, j'ai tous les vices
et j'ai des poils partout sur les cuisses
Salsa du démon !!!!!!!!!!!! Salsa du démon !
Horreur Malheur ... j'ai cet air en tête c'est terrible :)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai essayé samedi matin au cas où, de me connecter, puis dimanche apres midi au cas où ils auraient fini plus tot
j'ai essayé ce matin à 5h30 puis ce soir des mon retour du boulot
et il y a 10 minutes j'ai enfin retrouvé Pioucky qui en mon absence avait fait le plein d'actions
non, je ne suis pas du tout accroc, juste un peu accoutumé à mon rituel matinal et de fin de journée où je m'occupe de mon petit kureuil
oh zut, je voulais faire un étage et dans ma précipitation j'ai utilisé toutes mes actions...
Pioucky agrandira donc son nid plus tard... snif
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai rempli des tonnes de grilles de sudoku! Chaque fois que j'en terminais une, je criais "rendez-moi mon Nutsy" d'un air suppliant, puis je me rejettais sur une autre grille...
Apollon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'adore le sudoku aussi. Mais pas d'impatience, j'ai attendu sagement que tout refonctionne. Et merci les admin de faire tout ça pour notre confort ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
ansty lol..tu es un vrai démon car là c'est moi qui ai ce maudit air qui me trotte dans la tête :
"Oui c'est moi vampirella, malheur à ceux qui ne m'aiment pas....Salsa du démon ansty..."
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ha j'oubliais : j'ai aussi enrichi mon vocabulaire de quelques noms "d'oiseau" chaque fois que j'essayais de me connecter et que nada de nada ne se passait. grrr...Je ne vous dis pas, il y a de chastes oreilles.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
mdr ansty :)