muidnoyw
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
MOUAHAHAHAHAHAHAH...c'est moi...Me voilahahahahahah (c'est là que vous tremblez ;p)
Alors j'fait un peux touriste sur ce sujet, pasque j'ai pas grand chose a dire, a par que je venere St Mesquin, je serais avec lui durant toute ma vie, et même au dela! Alors mefiez-vous de moi, car même après m'avoir achevé (si cela arrive un jour niark!), je continuerais de hanter dans vos nid sombre et froid avec a mes coté St Mesquin pour me guider et me conseiller hehehe, j'ai d'ailleurs hate de la sortie de sa statue ( jai ai plusieurs en commande avant même sa sortie Mouahahahah ) *sourrir commercial*...J'ai actuellement 2 étoiles dans LE metier, mon stock est en construction et sera bientot au service des plus mesquins d'entre nous, mais ne vous inquietez pas, les bisounours qui s'aventurerons dans notre contrée (ou même si ils n'y sont pas hehe) le verra de très près...(Euh...c'est moi qui ai dit que j'avais pas grand chose a dire?)
Alors un truc important, peut-etre certains d'entre vous aurons un prejugé a cause de mon nom, que certains qualifierais d'impronnoncable (ce qui en rien n'est vrai), tout ceux qui aurons quelque chose a ajouté la dessus, je me ferais une GRANDE JOIE de leurs faire voir la sauvagerie de mes termites!!
Euh....qu'est ce que j'pourrais rajouté...voyons...a oui! Une minimum de politesse : Mauvaise soirée a vous
(je sais je m'avance un peu mais bon, je met sa quand même) Team Masquée, Les Bisounours Vont Plus Rigoler!
Mesquinement "votre"(je n'appartiens qu'a moi même, et a st mesquin evidemant), Muidnoyw
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Et concrètement tu es candidat à quoi au juste? je présume que c'est pour entrer dans notre terrible team masquée, alors si effectivement c'est le cas il faudrait peut être le préciser....
muidnoyw
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Euh...en fait euh...C'est parce que les bisounours ont brouiller mon esprit! Qu'ils soit châtiés!!
Alors oui, effectivement c'est pour entrer dans la Team Masquée que tu as si bien definie, bon, j'vais pas tout re-debalé parce que bon, même les mesquins doivent dormir, au moins pour faire des rêves remplis de corbeaux et de termites...
Niarkement mesquins, Muidnoyw
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
moi je dis, ne prenez pas muidnoyw !
avec son nom, il vous mettra une patée au scrabble lors de vos soirées ;-)
mefiance
Team masquée, vla un gros pet !
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon alors déja la je tremble pas :p ...ensuite, st mesquin, faut pas nous le vénère! tss! je te conseille pas non plus d'essayer de hanter mon nid mais tu peux tenter celui de bjorg ou de damien mais gare aux vapeurs d'alcool ;)
et pour finir...pas de double compte au sein de la TM, muidnoyw....si tu veux présenter ta candidature, amène ton compte principal...
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je vois l affaire, un muydoyw qui est impossible à prononcer et un Bjorgweld aussi, pourquoi pas un Mauguay avec, il est vrai que c est très troublant, je ne me désole pas pour ça Bjorgy. Si tu veux, je te propose de boire une dizaine de Bjorka avec moi, afin de voir si tu serais capable de dire encore la vérité.
Peut être, est ce que c est ici que nous trouverons notre cible parfaite n'est ce pas !!!??? Justement ces derniers temps, nous nous demandions ce que l on pouvons faire, mais là je crois avoir trouvé qui touché, et je pense que pas mal d entre nous on fait assez de stock pour te résigner à cette calomnie, alors rends toi avant que....
Team masquée, à toi de te balancer
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et au fait qui t as autorisé de signer BjoooooorG.....( Là j ai des remonté de de Bjorka :p) d ailleurs cela mérite sentence.
je ne m'excuserais pas non plus pour ce peut de lignes.
Team masquée, le pet ne viendrait pas de te ton nez.....
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tiens personne répond, aurons nous raison!!!...
Team masquée, serait-ce la vérité?
muidnoyw
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Apparement, personne n'est pour le fait que j'y rentre, je m'y resigne donc...
Muidnoyw resteras donc un mesquineur solitaire et resteras dans l'anonyma...