Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Venez embellir votre nid douillet !!!

Paty

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Paty
le lundi 11 septembre 2006, 20h04

Et oui, moi, Paty, je peux vous vendre diverses plantes mais également des vases décos, ou encore de quoi présenter une table correcte à vos invités !!!!!

Voici mes prix et mes objets :

- vase déco : 20 N pièce

- pommier nain : 50 N pièce

- robobyé tombant : 30 N pièce

- fleur des champs : 10 N pièce

- fleur des prés : 20 N pièce

- cactus : 20 N pièce

- assiette : 3 N pièce

- pichet : 4 N pièce

- tasse : 2 N pièce

- miel : 15 N pièce

- cire : 4 N pièce

Mais que diriez-vous également d'adopter une de ces jolies petites abeilles pour seulement 15 N ?

Alors, n'hésitez pas, passez votre commande dès maintenant !

Paty

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Paty
le jeudi 14 septembre 2006, 22h01

Allez, ne soyez pas timide !!! Lol

J'ai plusieurs plantes et objets déjà prêts, je fais une réduction de 5 N sur chaque article de plus de 15 N, puis une réduction de 2 N sur tout les autres articles (sauf bien sûr pour les tasses mdr !!!)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 14 septembre 2006, 22h48
Hum, tu attends que des joueurs te passent des commandes, c'est ca ? Je pense que si tu veux vendre tes productions tu ferais mieux de les mettre directement au marche (au moins tu les vendras et ca t'empechera pas de vendre a quelqu'un en particulier si on te passe une commande)

Paty

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Paty
le lundi 18 septembre 2006, 19h32

Oui c'est un peu ça lol ^^

Mais j'ai déjà plusieurs ventes au marché mais de faire une annonce, ça ne fait pas de mal ;)

Et puis, au moins, ça me permettrait de ne pas faire en trop, je veux dire, par exemple, mes pommiers nain, je les vends quasiment 2 fois moins cher que les autres !!!!! Mais je les ais au marché depuis longtemps, et ils ne se vendent pas !!! Là, au moins, ça me fait un p'tit coup de pub !!! lol ;)

Partagez