POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai reçu une mesquinerie qui a abîmer mon bidon de dissolvant. D'habitude, quand j'ai un objet endommagé, je le mets dans l'inventaire et je décide de le réparer ou de le jeter. Cette fois, par curiosité, j'ai cliqué sur "réparer le nid" : il s'affiche 16N pour réparer le dissolvant; quand je clique pour accepter la réparation, il est inscrit en rouge qu'il me manque une scie et un marteau. Je ne comprends pas; le nid en lui-même doit-il être réparé? (pourquoi, comment?) Et y-a-t-il moyen de réparer nos objets sans les sortir du nid, finalement? Et tant que je suis dans ma lancée, je vais poser une question qui me turlupine depuis un moment : qu'est-ce qu'il se passe quand on ne répare pas les objets?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Quand tu as un objet à réparer, tu as besoin d'un marteau et d'une scie dans la plupart des cas, mais ils sont juste prêtés, tu les récupères après (il faut aussi des vis parfois).
Tu ne peux pas réparer l'objet hors du nid.
Si tu ne le répares pas, il te protègera moins et à force d'être utilisé comme parade, il disparaitra (car cassé à 100%)