Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
J'avais postulé pour le poste de cuisinière afin de faire démentir ceux qui disent qu'on mange mal en prison. Je suis embauchée ?
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais où sont les prisonniers ?
Crocknoisette trouve les cellules vides et se met à trembler... Ils se sont échappés, ils se sont cachés où ?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Les prisonniers (enfin, le prisonnier ) était évadés loin, loin ... Plus loin que St amour des noisettes, vous vous rendez compte ! Plus que la foret où personne n'ose aller, plus que la falaise surplombant le vide absolu, plus loin que la vallée noire qu'on n'apperçois que de loin ... plus loin que ... la planète Nutsy ! La mesquineuse était en effet montrer son talent sur ... Terre.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
sur Terre????? La malheureuse! Mais on n'est pas prêts de la revoir alors?????
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
La malheuseuse ? C'est plutôt les humains qui sont malheureux. C'est une mesquineuse, gilbert. Elle exerce son métier sur des humains !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah? mais les humains sont censés être des gentils non???? Alors pourquoi elle part les mesquiner? hmm! Aide-moi à éclaicir le mystère Loala!
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Elle se moque qu'ils soient gentils ou méchants puisqu'elle s'attaque aux gentils aussi.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess passe en sifflotant, et applique un brin de peinture pour essayer de changer la couleur des yeux sur la photo de la kureuillette en prison... :p