toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Avant d'être nourrit, ma créatrice dès son réveille adore lire les ptits potins de saint amours....mais...là ...c'est le calme plat.....c'est vrai que les petits et les grands créateurs de kureuils ont repris le chemins des écoliers et du boulot...mais ne nous oubliez pas...car c'est dûr pour nous aussi... nous nous retrouvons tout seul après deux longs mois avec nos créateurs...et nous, nous aimons beaucoup vivre en communauté sur les forums ,car nous aimons rigoler,chanter danser....et boire.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui tu as raison ma toukinette il nous faut réagir c'est la rentrée certe mais nous avons besoin de gaité
valou76
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ba oui je suis la moi (meme si je suis a l'école)
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ben moi j'essaye de faire se que je peux mais ma créatrice est en 3ème et donc prépare déjà son brevet et à des tonnes de devoir !!! mais elle fait une tour de temps en temps
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
ne t'inquiette pas toukette on est la
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..tu peux compter sur moi Toukette!..j'vais bientôt revenir à temps plein..dès que ma créatrice sera revenue de vacances!...
Mrode
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ba moi je veut bien mais au collège on a des tonnes de devoirs...mais ne t'inquiète pas tu pourras toujours compter sur moi !
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
tu vois toukinette a nous tous on va refaire marcher la taverne et le forum