Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

le recyclotritus

Paty

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Paty
le dimanche 10 septembre 2006, 20h15

je viens de faire l'aquisition d'un recyclotritus, et je voudrais savoir quels sont les objets qui seraient intéressants de recycler ???

Par exemple, j'ai tester avec un pot en argile (petit) et j'ai eu 3 sables et 2 argiles, c'est intéressant !!! alors qu'vec une aiguille, je ne ressois qu'une pointe, avec une pointe je reçois ma pointe de nouveau et avec un argile, je reçois un agile de nouveau lol !!!

Alors quels sont les objets dont je peux en tirer un profit, enfin plus d'autres "objets" ou matériaux ??? merci d'avances !!!!!!!!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 10 septembre 2006, 20h18
Je crois que tout depend de la valeur de ton objet (une aiguille par exemple ca ne vaut rien du tout, alors qu'un petit pot deja c'est plus cher), et je crois que la valeur des objets que tu obtiens equivaut a la valeur de l'objet que tu as recycle, quelque chose comme ca, mais je ne suis pas une experte en recyclotritus ;p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 10 septembre 2006, 20h37
Il me semble qu'on obtient au moins la moitié de la valeur de l'objet, donc je dirai que le plus intéressant à recycler ce sont les disquettes et les nécessaires de bureau qui, valant à la base dans les 40N, se trouvent facilement à 22-23N ^^

Paty

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Paty
le lundi 11 septembre 2006, 19h48

ah ok merci beaucoup !!! ^^

j'en suis encore a mes expérimentation pour voir ce qui est le plus intéressant a recycler lol

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 11 septembre 2006, 20h12
En fait, c'est à peu près 80% de la valeur par défaut de l'objet que l'on récupère :)

Qui plus est, ce calcul est fait en prenant comme prix des matériaux celui par défaut, ce qui est une bonne nouvelle étant donné l'inflation généralisée dans ce domaine ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 11 septembre 2006, 20h40
Tu parles d'inflation pour les bobines? :D
Nan nan je ne fais pas de fixette ^^
Partagez