Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Sauvons Bridgess ! … ouai c’est bien beau, et je comprend damien que tu veuilles soutenir ton alcooliq.. Oups… acolyte de la frangipane dorée, mais faudrait pas oublier de parler des traumatismes qu‘on a subit nous autres ! Oui oui j’ai bien dit : TRAUMATISMES !!
Vous voulez des exemples ? Pfff… j’en ai des tonnes !
- Bridgess a détourné les yeux avec dégoût devant le foie gras d‘un canard gavé dans la plus pure tradition de l’art gastronomique occitan ! Sacrilège !!
- Bridgess a sucré son café expresso italien de grand arôme avec du sirop d’érable ! Horreur !!
- Bridgess a caché le sel et le poivre dans le frigo, m’obligeant à manger des pattes fades ! Beurk !!
- Bridgess a dissimulé des faux fruits parmi les vrais, me faisant passé pour un fou lorsque j’ai essayé de les éplucher pour les manger ! Grrr !!
- Bridgess a libéré un lapin dans un bouquet de fleurs ! ..Bon ok pour ce coup là y a pas eu de dégât car ni le lapin ni les fleurs n’était vrai ! Mais bon !!
- Bridgess en allant faire une course en voiture… seulement 150 m plus loin.. s’est amusée à faire trois fois le tour d’un rond point ! ! Chauffarde !!
- Bridgess a failli me faire récolter une amende car elle refusait de mettre sa ceinture de sécurité correctement ! Hé hé … elle s ‘est fait sermonner par la police française ! Bien fait !!
- Bridgess a acheter 10 tablettes de chocolat milka persuadée d’y trouver la marmotte à l’intérieur du papier d’alu ! Pfff… Ridicule !!
Alors moi je dis : pour chacune de ces atrocités... une mesquinerie envoyée ! Et toc !!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Un traumatisme... mais voyons Vengeur, j'ai vraiment fait tout ça moi ? :p Nan je te crois pas ! ! MDR ! ! En tout cas, je te trouve un peu impulsif... et impatient...et soupe au lait ! :p Juste à cause de ces petites bêtises tu veux me mesquiner ? :p Humm... petite nature Vengeur ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette va mettre ça en équation simple : petite bêtise = petite bibitte ! :p
comme qu'on on récolte toujours tôt ou tard ce qu'on sème ! :D (mdr !)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tss, pourrais-je savoir pourquoi moi aussi je me fais mesquiner ? Pourquoi tant de haine alors que j'essayais d'introduire un peu de bonté et de générosité dans ce village un poil trop excité...
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
BOUHHHHH !!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Nan mais faut arrêter de faire peur sur tous les sujets !! Moi je me
balade tranquillement de village en village et à tous les coins de rues
de VM, je vois des "BOUHHHHH !!"... Tssss !!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
lol c'est vrai... A tous les coins du village on croise un petit méchant qui trouve rien d'autre que de faire bouh pour essayer de nous faire peur !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mais bizarrement la peur est assez peu présente ;) (lol)