Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Comité rectificatif : Mesquinons Bridgess !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 09 septembre 2006, 20h46
Sauvons Bridgess ! … ouai c’est bien beau, et je comprend damien que tu veuilles soutenir ton alcooliq.. Oups… acolyte de la frangipane dorée, mais faudrait pas oublier de parler des traumatismes qu‘on a subit nous autres ! Oui oui j’ai bien dit : TRAUMATISMES !!
Vous voulez des exemples ? Pfff… j’en ai des tonnes !

- Bridgess a détourné les yeux avec dégoût devant le foie gras d‘un canard gavé dans la plus pure tradition de l’art gastronomique occitan ! Sacrilège !!
- Bridgess a sucré son café expresso italien de grand arôme avec du sirop d’érable ! Horreur !!
- Bridgess a caché le sel et le poivre dans le frigo, m’obligeant à manger des pattes fades ! Beurk !!
- Bridgess a dissimulé des faux fruits parmi les vrais, me faisant passé pour un fou lorsque j’ai essayé de les éplucher pour les manger ! Grrr !!
- Bridgess a  libéré un lapin dans un bouquet de fleurs ! ..Bon ok pour ce coup là y a pas eu de dégât car ni le lapin ni les fleurs n’était vrai ! Mais bon !!
- Bridgess en allant faire une course en voiture… seulement 150 m  plus loin.. s’est amusée à faire trois fois le tour d’un rond point ! ! Chauffarde !!
- Bridgess a failli  me faire récolter une amende car elle refusait de mettre sa ceinture de sécurité correctement ! Hé hé … elle s ‘est fait sermonner par la police française ! Bien fait !!
- Bridgess a acheter 10 tablettes de chocolat milka persuadée d’y trouver la marmotte à l’intérieur du papier d’alu ! Pfff… Ridicule !!

Alors moi je dis : pour chacune de ces atrocités... une mesquinerie envoyée ! Et toc !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 10 septembre 2006, 01h33
Un traumatisme... mais voyons Vengeur, j'ai vraiment fait tout ça moi ? :p Nan je te crois pas ! ! MDR ! ! En tout cas, je te trouve un peu impulsif... et impatient...et soupe au lait ! :p Juste à cause de ces petites bêtises tu veux me mesquiner ? :p Humm... petite nature Vengeur ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 10 septembre 2006, 02h13
reinnette va mettre ça en équation simple : petite bêtise = petite bibitte ! :p
comme qu'on on récolte toujours tôt ou tard ce qu'on sème ! :D (mdr !)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 10 septembre 2006, 18h26
Tss, pourrais-je savoir pourquoi moi aussi je me fais mesquiner ? Pourquoi tant de haine alors que j'essayais d'introduire un peu de bonté et de générosité dans ce village un poil trop excité...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 10 septembre 2006, 18h37
BOUHHHHH !!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 10 septembre 2006, 19h18
Nan mais faut arrêter de faire peur sur tous les sujets !! Moi je me balade tranquillement de village en village et à tous les coins de rues de VM, je vois des "BOUHHHHH !!"... Tssss !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 10 septembre 2006, 23h46
lol c'est vrai... A tous les coins du village on croise un petit méchant qui trouve rien d'autre que de faire bouh pour essayer de nous faire peur !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 15 septembre 2006, 00h59
Mais bizarrement la peur est assez peu présente ;) (lol)
Partagez