muidnoyw
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pympky, au lieu d'acheter tes termites et de gacher tant de noisettes qui pourrais servirent pour tant de choses (niark!), crée-les, ton etoiles en mesquinerie n'en sera que plus grosse et ton porte-noisette aussi ^^ (au passage les TMiens, j'envisage moi même de faire une demande de racrutage a la TM, j'vous laisses cogiter, je vous demanderais même (et oui j'abuse mais c'est pas grave
muidnoyw
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
muidnoyw
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
( bug ) de me laissé des ptit bout de cible, au moins les restes, en attendant ;) )
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
muidnoyw! ! Bonne chance...parceque pour te trouver une cible tu vas galérer, lol! Ben oui, y'a personne qui mérite de se faire mesquiner ici! ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et puis se contenter des restes, c'est pas très glorifiant ;)) (lolol)
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
tiens, ça existe encore la team masquée ? Ah ? c'est une bande de mechant ? :-O
Je croyais que c'etait une equipe de guitaristes qui se prenaient pour les gipsyking ! :-)
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je vois que bjorg a encore picolé et exhale des vapeurs de bjordka frelatée.....Cette provocation ne mérite même pas de réponse mesquine!l'alcool te fais manquer d'imagination, tu devrais peut être en reprendre un peu....
team masquée, Bjorg: vas cuver!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben moi je croyais que c'était l'équipe d'acteurs de Hook, et que leur bandeau venait de là ! :D
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pymky, voilà l opportunité de te montrer, je vais t'expliquer ce que veux dire exactement "acteurs de Hook" (avec un grand H), ces derniers sont un "pirates", il faut savoir que les pirates n ont aucun état d âme et ni scrupule n est ce pas reinnette....
Alors je t invite à communiquer avec moi par message privée pour avoir des mesquinerie en tout genre à prix mesquin bien entendu.
Ne crois pas aux pretention pré-avancé des (plus ou moins grand de ce monde), si ton désire est si ultime de précher en faveur de St Mesquin nous serons là avec toi, qui plus est moi avec....
Au jour d aujourd'hui n écoute que les adorateurs de St mesquin, ce sont ceux qui portent un bandeau, c est ça qui énervent les bisounours, ces derniers sont les plus fourbes et les plus jaloux d entre nous, vis à vis de notre statut. Plus ils sont gentils, plus ils te manipuleront.
Team masquée, Darkness t'as parlé
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
donc le string treillis sur la tete, ça le fait pas... zut alors ! :-(
Je vais aller cambrioler chez oufdelu, je lui pique son tampon pour valider mon embauche et j'arrive avec vous ;-)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pourquoi un tampon ? Parce qu'on s'en tamponne ? :p
(ok, je sors...)
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non reinnette le tampon, c est Hygien...enfin a vous de voir (je ne veux pas etre modéré) héhéhé!!!!
Team masquée, quand même attentionnée