apolona
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
jai acheter un tableau et un sarcophage apres yavais marquer statut unvalaide renvoyer et apres javais 5 noisettes je veu mets objets.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Quand as-tu fait ces achats? Je ne vois ni tableau ni sarcophage dans ton historique de tes achats, dont les derniers datent d'il y a 2 jours.
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
On dit pas " je veux mes objets" mais "Serait -il possible de recuperer mes objets s'il vous plait? Merci ! " !! :p
Isis, votre prof de savoir vivre pour vous servir.
apolona
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
niluge la semaine derriere vers le 6 septembre
apolona
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
niluge la semaine derriere vers le 6 septembre
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
A mon avis apolona, tu as essayé de faire l'achat du sarcophage et du tableau. Par contre nutsy t'a donné une page d'erreur donc l'achat n'a pas eu lieu... Alors tu as dépensé tes noisettes avec d'autre objet ...
C'est pour ca qu'il te restait plus de noisette et que tu croyais avoir fait ces achats...Mais bon je peux me tromper ! :p Mais sinon tu as fait des achats ces journée la, mais pas ceux dont tu parles !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
apolona: tu n'as jamais fait ces achats, ou alors tu as essayé sans faire attention que tu n'avais pas assez de noisettes, d'où le possible message d'erreur.
Quand on achète un objet, il est impossible de ne pas l'avoir; le système ne perd pas d'objets en route
apolona
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mai si jen avais assez
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Je le répète, j'ai bien vérifié ton historique des achats, aucun achat de tableau ou de sarcophage apparaît.
Si tu es toujours persuadée de tes achats, je te conseille d'aller en parler à syahia.