chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bonjour à tous les kureuils et kureuilettes!
je recherche des fioles à 3 noisettes pièces.
qui peux m'en vendre ? j'attends vos réponses merci^^
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Hem... Je suis novice alors peut-être est-ce une bêtise mais... Y'en a des gratuites aux dolmen des jeunes pousses des fioles, y'a qu'à partir en exploration alors pourquoi vouloir en acheter ??? Il t'en faut un camion ?
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Elles sont pas gratuites ils faut quand même depenser 2 actions pour en avoir, alors qu'en se debrouillant bien avec deux actions on peut avoir bien plus. :p Mais c'est totalement faux ske tu dis!!
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est PAS totalement faux, désolée. (n'importe nawak, isis qui oubli toujours ces foutus " pas"!! loll)
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
"La Clairière des Fleurs" pas "Les Jeunes Pousses", pardon... (j'me perds un peu dans le village encore !)
Evidemment, Isis, que tu dépenses 2 actions pour explorer mais pourquoi ne pas les dépenser comme ça, SES actions, puisque ce, qu'il cherche, ce sont des fioles ?
Petite question au passage, Chanse : Ca sert à quoi, les fioles ???
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ben il doit les vouloir pas cher... ( j'aime parler pour ne rien dire :p )
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
midomousse: les fioles servent à concocter des potions avec le labo de chimie ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
bonjour
je vois que ma demande intrigue ! j'ai besoin de fioles pour faire des potions ou de l'encre ! je pourrai bien sur allez les chercher en exploration au Stonehenge mais je préfère garder mes PA pour autre chose .^^^
je recherche toujours des fioles à 3 noisettes pièce et tu as raison Isis , je les voudrai pour pas trop cher de préférence
merci !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou chanse!
Si tu en cherches toujours, je peux t'en vendre 4 à 3N. Fais-moi signe par mp si tu es toujours intéressée.