lilice1er
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Message modéré
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La piscine est l'objet le plus cher de tout Nutsy, faut economiser tes petites noisettes et tu pourras faire trempette ;)
chouboop
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Allez Joke,faisons taire tous ces kureuils qui ont trop les pieds sur terre,je te vend une piscine pour 3000 noisettes (et pas 1 de moins :p)
Contacte moi par MP ;-)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh ben, t'as 1000N a perdre ?! :-|
valou76
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
woua
c incroyable ba chouboop je te l'acheterais plus tard si tu veux bien a 3010 noisettes ok?
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Y a des gens genereux Skouiky ne les résonne pas !
Personne n'a 2000 N a perdre par hazard? :) Sinon une jolie kureuillette aux nattes rousses veut bien d'une pisicne pour la jolie somme de 2000 N ( et pas une de moins - quoi? mais si ça va aussi). Ou alors, un bisou en échange d'une pisicine, au choix ^^ ( non remboursable après achat, voir modalité au dos de l'ecureuilette.)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Superbe geste chouboop. Comme quoi les rêves peuvent devenir réalité pour peu qu'on y croit très fort !
chouboop
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je n'ai pas 1000 noisettes à perdre SkouikY,Joke est plutôt sympa et en plus je vais me faire un max de points de troc.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je tiens à remercier chouboop. Elle vient de démontrer que dans le monde de nutsy il est encore possible de rêver. Je lui ai acheté sa piscine. Et maintenant à chaque fois que je ferai un petit plongeon je penserai à elle. Merci chouboop. Quant aux casseurs de rêves salut !
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
chouboop tu en as pas une dizaine a me vendre a ce prix la?repond moi vite, stp
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Minchouchou mdr.. rappelle toi ce que je t'ai dit à propos de tes multiples piscines. Apparament ça ne t'as pas convaincu :(
Bravo Joke. Les casseurs de rêves circulez y a rien à voir lol...
Moi j'ai même pas la moitié d'une piscine dans mon nid. Mais ce n'est pas grave, je ne suis pas envieuse de nature. Même pas mal !!!