Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

reinnette.... ange ou démon ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 05 septembre 2006, 00h28
Vengeur, lorsque tu auras expliqué quel est le rapport entre Bridgess00 et le grieffe que tu sembles avoir avec moi, nous pourrons peut être avoir une discussion constructive... En attendant, Bridgess a toujours su faire preuve de bravoure face aux injustices qu'elle a pu subir, et je lui fais confiance pour surmonter cette nouvelle preuve de la félonie de l'ODEM !

En attendant, sache que Nuttingham a toujours refusé de parlementer avec les terroristes... Et je saurais personnellement me montrer généreuse envers Bridgess pour rattraper tous les maux que tu lui auras fait subir !

Mais dans l'immédiat, sache que mon dévouement envers mes semblables ne se traduit pas par un asservissement envers la personnification nutsienne du mal, mais plutot comme une aide contre ce mal... Tes vélléités de chantages sont une insulte envers l'intégrité de ce village, qui saura se montrer fort dans l'adversité, et qui saura soutenir Bridgess dans cette dure épreuve qui est la sienne !

Mais n'aies crainte, tes méfaits ne resteront pas impunis... Un vent de révolte saura se lever contre tes infamies afin de te bouter hors de nos chères terres nutsiennes...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 05 septembre 2006, 07h19
Reinnette, tu veux connaître le rapport entre Bridgess et notre affaire ? Et bien il est inexistant !  Bridgess est la victime innocente ! Si tu es un ange, tu exécuteras à la lettre mes revendications pour la soulager de cette injustice. Sinon, tu prouveras que tu es un démon et que toutes tes belles paroles ne sont que tromperies.

Ha ha ! c'est au tour de mes fourmis d'aller se restaurer dans le garde-manger de Bridgess ! Régalez-vous mes belles et ne laissez rien qui puisse encore être comestible... à part le ragondin ! Mouhahaha....

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 05 septembre 2006, 09h30
Mdr,Bridgess victime innocente,alors là je dis bravo! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 05 septembre 2006, 19h29
Vengeur, je t'ai déjà expliqué qu'accepter tes conditions ferait de moi un démon et non le contraire... Mais tu sembles ignorer ce que je te dis ! Sache que cela serait une trahison envers les valeurs que je défends et une déception pour tout ceux qui m'ont soutenue et me soutiennent encore...

Il serait donc temps de prendre conscience de l'inutilité des tes renvendications, qui me transformeraient en traitre à la nation nutsienne si je les acceptais ! Tes réclamations sont vouées à l'échec !! Et je ne sais pas si tu le remarque, mais même Bridgess ne semble pas se plaindre de ce que tu lui fais subir : certainement parce qu'elle comprend mon point de vue ! :D

foolly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par foolly
le jeudi 05 février 2009, 01h55
Message modéré
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez