Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ATCHOUM ! Attention devant ! Je dévale la pente sur un snowboard bleu électrique avec des éclairs dorés qui zebrent la partie du haut. Salut noisitie ! Quesque tu fais par terre ? Ah, tu es tombé, d'acord. Tu arrive a te relever ? Bon je vais prendre le remonte pente pour faire une glissade sur la piste noire. Allez viend !
noisitie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
la piste noire ? heu..... fo voir :S
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Trop tard ! AHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence a me demander si s'était une bonne idée ... Attention au sapin ! Noisitie a droite ! Non a gauche ! A droire maitenant. Baisse toi !
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Comment ça va noisitie? Oh la bosse ... Heu personne n'a de la glace ? Par terre ?
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
vous pouvez surement fermer. Je ne suis plus là et personne ne répond
noisitie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
''se prend le sapin en plein pif " <ho heu aie !> finit la piste sur les fesse pour pas se faire trop mal et attend voyageur en bas <heu ques quil fait je vois rien ya trop de brouillard pas etonnant sur une piste noir ! heu VOYAGEUR T'EST TOUJOUR VIVENT lol ? >
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Voyageur remet noisitie sur pattes et explique qu'il habite a Cureuil city maintenant.
Je ne reviendrai pas souvent sur le forum, désolé.
noisitie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
noisitie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est dommage :s jespere que tu reviendras souvent je vais essayer de la continuer
noisitie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
donc bienvenue pour ce moment nous allons faire des pistes rouge pas trop dur ? en ski nous vous en proposont plusieur choisiser celui que vous vouler et en route ne vous perder pas car il y a des crevasse autour faite attention!!!!!