Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

A quand le prochain concours!

lecureuilvoyeur

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par lecureuilvoyeur
le mercredi 30 août 2006, 17h03
Cet été c'était un peu la mort mais bon la rentrée arrive..ac le retour de vacances des cureuils ??
Qui prévoit quoi ?

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 30 août 2006, 22h05

euh si mielpops est toujours vivant ( allo allo? :p on demande une equipe de reanimation pour un grains de mais essouflé :D - grain de mais soufflé éssouflé hahaha bloublou =_=" )

J'lui ai parlé hier donc il doit pas être bien loin... Ca serait tout bientôt, un concours du plus beau nid :p j'lavais oublié celui ci...

( mais je tiens a attendre Skouiky avant, en esperant qu'elle revienne pour le concours et pour le bien de BSE parce qu'on sombre là !! tous ensemble : SKOUKY REVIENS SKOUIKY REVIENS SKOUIKY REVIENS PARMI LES TIEEEEEEEEENS !!! je bougerai pas tant que skouiky sera pas là, na ! )

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 31 août 2006, 21h17
I'm back ! Vous pouvez ouvrir la saison des concours, je suis prete 8-)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 31 août 2006, 21h22
Ooooooooooooooooooooooooooh skouiky, notre sauvatrice, notre deesse ( bon non fo pas exagerer) skouikyyyyyyyyyyyyyyyyy suis contente de te revoir :) encore un peu on se casser tous ptdr

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 31 août 2006, 21h23

Oui ma petite princesse, je suis encore vivant, je proposerai le trophé dès ce Week-End aux admins ainsi qu'une date pour les inscritions et le lancement du concours. Je pense le lancer avec autorisation dès la fin du mois de septembre, disponibilité oblige !!!

PS: content de voir que tu est revenue Skouiky !!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 01 septembre 2006, 00h32

Merciiii ;)

Si vous aviez OSE partir tout ca parce que BSE n'est plus premier (pour l'instant, ca va pas durer puisqu'on va remonter gentiment comme d'hab), je vous aurais tous poursuivis et damnes a jamais 8-) (ben quoi, on ne quitte pas BSE des que j'ai le dos tourne et sans se battre contre St Amour !)

Chouette un petit concours ! :)

Partagez