euh si mielpops est toujours vivant ( allo allo? :p on demande une equipe de reanimation pour un grains de mais essouflé :D - grain de mais soufflé éssouflé hahaha bloublou =_=" )
J'lui ai parlé hier donc il doit pas être bien loin... Ca serait tout bientôt, un concours du plus beau nid :p j'lavais oublié celui ci...
( mais je tiens a attendre Skouiky avant, en esperant qu'elle revienne pour le concours et pour le bien de BSE parce qu'on sombre là !! tous ensemble : SKOUKY REVIENS SKOUIKY REVIENS SKOUIKY REVIENS PARMI LES TIEEEEEEEEENS !!! je bougerai pas tant que skouiky sera pas là, na ! )
Oui ma petite princesse, je suis encore vivant, je proposerai le trophé dès ce Week-End aux admins ainsi qu'une date pour les inscritions et le lancement du concours. Je pense le lancer avec autorisation dès la fin du mois de septembre, disponibilité oblige !!!
PS: content de voir que tu est revenue Skouiky !!!
Merciiii ;)
Si vous aviez OSE partir tout ca parce que BSE n'est plus premier (pour l'instant, ca va pas durer puisqu'on va remonter gentiment comme d'hab), je vous aurais tous poursuivis et damnes a jamais 8-) (ben quoi, on ne quitte pas BSE des que j'ai le dos tourne et sans se battre contre St Amour !)
Chouette un petit concours ! :)