Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

petit problème.

dorémi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par dorémi
le mercredi 30 août 2006, 09h11
bonjour a tous d'adord. je voudrai vous parlé de mon problème technique pour savoir si d'autres personnes sont dans le méme état ke moi. Quand j'essaye d'aller dans mon nid j'arrive sur la page, je vois un arbre mé pas mes étages, ni méme mes objets. Et je ne vois pas mon inventaire en haut a gauche aussi. Merci de me répondre. Je peu tjs nourrir mon écureuil mé g des établis é je ne peu pa i accédé. Voila.

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le mercredi 30 août 2006, 12h32
Essaye de poster un message dans le forum "Rapports de bogues", les gens les plus compétants pour te répondre s'y retrouveront...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 30 août 2006, 12h38
Il faudrait que tu commences par vider ton cache (sur ton navigateur IE ou firefox), les problèmes viennent souvent de cela... ;))

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 30 août 2006, 12h42
NB : pour vider son cache :
  • Sous Firefox Mozilla : Outils > Options > Onglet "Vie privée" puis cliquer sur "Vider le cache" et "OK"
  • Sous IE : Outils > Options Internet puis cliquer sur "Supprimer les cookies" et sur "Supprimer les fichiers" et enfin sur "OK"
Et une dernière remarque : le site est optimisé pour Firefox Mozilla. Donc si tu es sous Internet Explorer, je te conseille de tenter avec mozilla (qui est gratuit et surtout bien meilleur à mon avis...) !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 31 août 2006, 00h12
Et si tout ça ne fonctionne pas tu devrais essayer de faire une danse devant ton pc (la danse des canards de préférence) Et puis n'oublie pas de bien vérifier si ton pc est connecté à une prise de courant... :p

Ok je sors ! !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 31 août 2006, 01h28
Hummmm, tes conseils, bridgess, ne fonctionne que de ton coté de l'océan, où il faut encore pédaler pour avoir de l'électricité ! :p (mdr !!)

dorémi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par dorémi
le jeudi 31 août 2006, 17h06
merci pour tous c bon conseil!!! (méme celui de Bridgess00!!!). Je né plus de probréme, la connexion devé etre tro lente! en se moment la LaveBox ne fé ke de se connecté et déconnecté. Merci encore de m'avoir répondu. Je c ke je peu compter sur les écureuils de Nuttingham en cas de pépins (ou de gros noyaux!  ;)  ). A plus.
Partagez