peel
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
21 juin 2023
Merci Nut#nut, je vais voir si je peux m'orienter vers ce métier
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
parmi tous les etablis que j'ai ce n'est pas possible de fabriquer des boules de petanque.est ce possible de la faire?avec quel etabli?ou alors peut etre,le reinserer dans le metier metal ou plastique?
c'est peut etre trop demander,desolé,y a deja fort a faire avec les amenagement des villages pour l'instant avec tous les batiment etc.......
merci
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
A l'heure actuelle, elles ne sont dispo qu'en coopérative et ne peuvent être produites par aucun établi... Mais c'est effectivement une bonne idée de pouvoir les insérer dans un établi de métal par exemple ! :)
Par contre, ça ne pourrait pas être insérer sur la fonderie (qui est "pleine" puisqu'on ne peut pas mettre plus de 6 productions par établi), il faudrait donc a priori le coller sur le pilon...
Je peux faire ça rapidement, en modifiant au passage les équilibres de la campagne correspondante, afin de les consommer un peu (comme par exemple pour les ballons de foot) pour augmenter l'intérêt de la fabrication de boules de pétanque mais aussi augmenter les gains de la campagne...
Si personne n'émet d'objection, évidemment ? :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
S'il y a d'autres idées de ce genre, il ne faut évidemment pas hésiter à les proposer :) On peut essayer de voir ce qui est faisable ! ;)
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je veux participer a une campagne mais quand je clik dessus,ca me dit "manque 0.2 en communaute"le probleme c'est que je ne me rappelle plus comment on les a,je me concentre sur les productions et oublie le reste lol
c'est bete lol
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
desole pas besoin de repondre,vu que j'ai installé nutsygoodies j'ai trouvé les campagnes qu'il fallait
Shawan
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il me manque 0,9 étoile en culture , pour en avoir 4 , comment puis-je la récupérer ? merci de votre aide :)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
kraken95
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
22 juin 2008
bah sinon tu peux jouer comme tu en a envie et évoluer tranquillement