Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

je ne comprends pas!

minie-minie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par minie-minie
le jeudi 24 août 2006, 13h24

je ne comprends pas!

je voulais dessiner des costumes commes petite noisette mais pour cela il faut copier coller les écureuil.et je n'y arrive pas comment doit t'on faire?

aidez moi!je vous en suplie!

merci d'avance !

minie-minie

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 24 août 2006, 13h56
Alors, c'est tout simple.
Tu appuies sur la touche de ton clavier "imp. ecr. syst" ou "print screen" (cela fait une image de ton écran d'ordi), ensuite tu ouvres le programme "Paint" (Démarrer=> Programmes=> Accessoires) et tu cliques sur "édition" puis "coller", tu as ton image qui apparait.
Ensuite tu peux bidouiller ton image comme tu veux; Paint est très simple d'utilisation pour ça (mais c'est pas lui que j'utilise pour dessiner ^^)

minie-minie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par minie-minie
le jeudi 24 août 2006, 15h01
oh merci niluge !

minie-minie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par minie-minie
le jeudi 24 août 2006, 15h03
merci ni luge mais pour avoir seulement l' ecureuil commen tu fais?

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 24 août 2006, 15h14

ça ben c'est que niluge à resumer par " bidouiller" ( pis après y vient dire ke c simple tsss :p)

tu selectionne le bout d'image que tu veux avec le petit carré fait de pointillé ( en haut à droite tes outils) tu fais clique droit " copier "

Ensuite tu clique sur "fichier" ( tout en haut à gauche) , ensuite sur "nouveau" ( la première ligne qui t'est proposée, normalement tu retrouve une page blanche. Tu refais clique droit puis => coller et la oh un ecureuil ! 

PS : t'es sur ke tu veux faire comme petitenoisette? djà avec paint ça risque de pas être super, ensuite je suis pas sure que t'y arrive si tu sais pas faire ça, ensuite ne compte pas sur moi pour t'expliquer comment on se sert d'un autre logiciel :p mdr

Bonne chance !

minie-minie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par minie-minie
le jeudi 24 août 2006, 15h16
merci a vous 2 est a toi isis
Partagez